KICK RAOUL ET LES AUTRES
Sujet
Séquence 100% nostalgie. Vous vous rappelez de cette série française sympa diffusée tout début des 80's ❤️ ? ça se passe vers Sommières, Privas. On y voit peu de Fantic mais on se régale quand même ! Et puis, Paul Prébois est magnifique.
L'épisode 3 "la création du MC et la préparation de l'enduro"
www.youtube.com/watch?v=O96Y2WyMIjI
L'épisode 4 " L'enduro"
www.youtube.com/watch?v=-o-FNVTWTXk
L'épisode 4 " L'enduro"
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je me rappelle cette serie avec Gérard Loussine!!
Putain les années fin 70's debut 80's c'était quelque chose le monde de la moto!!!
Putain les années fin 70's debut 80's c'était quelque chose le monde de la moto!!!
"Car c'est ainsi que nous allons, barques luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé..."
Francis Scott FitzgéraldMoto(s) : 240 pro / Evo 300
Et Paul Préboist !!
Ah Maman... Elle est gentille ma maman. Avec ses yeux doux, et humides, de reconnaissance.
Ah Maman... Elle est gentille ma maman. Avec ses yeux doux, et humides, de reconnaissance.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
chris a écrit :Séquence 100% nostalgie. Vous vous rappelez de cette série française sympa diffusée tout début des 80's ❤️ ? ça se passe vers Sommières, Privas. On y voit peu de Fantic mais on se régale quand même ! Et puis, Paul Prébois est magnifique.
L'épisode 4 " L'enduro"
Génial l'épisode 4 "l'enduro"! 👍 👍 👍
Toute une époque...
Et on y entraperçoit quand même un 125 RC 79 (Yes!) aux alentours de la 22ème mn...le type la pousse après l'arrivée 🤭
Les machines sont classiques (KTM, HVA, MAÏCO...) et ce que j'adore, ce sont les tenues des pilotes!
Ha on se faisait pas c.... à l'époque!
Et cet intégral MDS, quel look et quel succès!
Merci Chris de nous avoir déniché cette pépite! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo