RESTAURATION TX190 1976
Sujet
bonjour a tous :je m'appelle Pascal j'ai 52ans je vie en saone et loire, je viens d'acquérir 1 tx190 de 1976 (le meme que j'ai posseder a 14 ans ) j'envisage une restauration complete ,mais dans un premier temps je souhaite reunir quelques pièces manquantes ou non conforme a l'origine.si quelqu'un a des tuyaux pour des gardes-boue av.ar,les caches latéraux,phare av,feu ar,carter de chaine ,compteur .merci pour votre acceuil. a bientôt PASCAL71
Bonjour et bienvenue Pascal.
Merci d'avoir créé ce sujet. Nul doute que tu trouveras ici de bons tuyaux pour ta restauration.
Si tu as une paire de photos de la moto pour que nous puissions t'aider, nous ne t'en voudrons pas 😀
Merci d'avoir créé ce sujet. Nul doute que tu trouveras ici de bons tuyaux pour ta restauration.
Si tu as une paire de photos de la moto pour que nous puissions t'aider, nous ne t'en voudrons pas 😀
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
bonjour et merci pour votre aide pour les photos pas de probleme en attendant vous pouvez la voir c'est celle dans la rubrique annonce en tete de liste a bientot
Bienvenue à toi, ça fait du bien de retrouver ses 14 ans hein ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Bienvenue Pascal. Je vais donc retirer l'annonce. La base est bien saine et les plastiques devraient etre le gros du boulot de recherche de pièces. Par contre, je ne l'ai pas entendu tourner, je ne peux pas me prononcer.
Intéressant, tu n'as pas les stupides pédales françaises... 👍
Voilà la mienne avec les plastiques d'origine. Si tu veux le compteur, tu ne peux pas mettre la plaque jaune devant.
Intéressant, tu n'as pas les stupides pédales françaises... 👍
Voilà la mienne avec les plastiques d'origine. Si tu veux le compteur, tu ne peux pas mettre la plaque jaune devant.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Si tu ne veux pas garder les amortisseurs Koni pas d'origine, jette les donc devant ma porte 🤭
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
et oui je pense que l'on a tous une part de nostalgie qui nous poursuit ;pour les amortisseurs ils font également partie des projets de remplacements
magnifique ta fantic identique a l'origine c'est dans cet esprit que je conçois une restauration ;avant demontage et recherche de pièces je vais tenter de la remettre en route et éventuellement un petit essai pour voir comment l'embrayage et la boite se comporte
Si tu parles de ma noire, elle n'a jamais été restaurée. Elle est dans son jus de jeunesse 😎
Normalement, la tienne est "tournante" d'après ce que m'avait dit Philippe, le vendeur.
Normalement, la tienne est "tournante" d'après ce que m'avait dit Philippe, le vendeur.
Chris
😡 oui chris je parlais de la tienne si elle n'a pas été restaurer en tout cas elle a été tres bien entretenu,effectivement pour la mienne il m'a dit qu'elle tournait (mais je suis sceptique ................ 😡 ) je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je regarde cela l'année prochaine
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo