PROBLÈME DE KICK
Sujet
Le problème ne venait pas de mon cylindre je pensais qu'il était serré et j'avais posté un sujet sur le piston mais non j'ai donc regardé mon carter droit pour me pencher sur le mécanisme de Kick, le ressort s'était barré, grâce au Manuel Minarelli j'ai pu le remettre et j'ai bien fait comme les indications (butée etc) il a fonctionné mais la il se remet de nouveau à bloquer et donc aussi à bloquer la cloche d''embrayage et tout le moteur...
Je vous demande quoi faire c'est un problème de ressort ou autre chose ? Je suis perdu et je commence à perdre patience. Je songe à enlever le ressort du kick pour démarrer à la poussette...
Je vous demande quoi faire c'est un problème de ressort ou autre chose ? Je suis perdu et je commence à perdre patience. Je songe à enlever le ressort du kick pour démarrer à la poussette...
Moto(s) : Fantic Caballero Regolarita TX 190 1977 monté en RC (20)
Je pense que ta patience devra attendre la fin de la dinde aux marons 🙄, par contre évite d'ouvrir un post à chaque question sur ta restauration, regroupe tout sur un même post, cela sera plus lisible pour tout le monde ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo