Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
GOAREMM a écrit :😂 sékoidonc les gars ??
Journée frottage 😜 , le bidon était vraiment pas beau ,j'aivais des vues sur un tout beau sur e.B, mais j'ai zappé la fin de l'enchère 😡 😡 donc auto-punition!
Deux heures de frottage avec le tampon vert et de la pate Arma, palile de fer fine, et touret brosse à dégrossir , ça chauffe et ça le rajeuni de 20 ans ! ( vais p'etre me passer au touret moi aussi 😄 ) Par contre c'est long ,fais qu'une face 😜 j'y retourne 😕
Dis voir, GOAREM, je peux t'envoyer mon reservoir de FM360 en cure de jouvence ?
Non pas que je ne saurais pas trouver une boite de pate Arma ou que je ne trouverais pas le courage de frotter comme un bagnard, mais je n'ai pas du tout l'équipement pour frotter avec ta brosse à dégrossir en poils de cochons 🤭
Par contre, il a tout de même une sale gueule, mon reservoir 😳
Si tu veux, je te dédommage en grattons money, tablier de sapeur money, Cote Rotie money ... ;)
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Tel en MP
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Par contre bien isoler le CDI des vibrations sinon ..pioufffff , c'est du vécu 😜
Chris
GOAREMM a écrit :Si quelqu'un a ça en stock, je suis acheteur ;) je ne paye pas qu'en boite de paté,j'ai aussi des sesterces 😀
25x15 interieur 12 mm pour l'axe de frein
et les p'tits bitonio pour les plaques lattérales
Grazie
Sylvain, je prends l'histoire en route... Pour les bitonios, faut prendre ça :
Belle brèle, comme d'hab ;)
Belle brèle, comme d'hab
Non pas tout à fait comme d'hab, cette fois ci, petit budget ( j'ai même sous- traité le moteur chez Mimi .. 🙄 ..tu sais le p'tit nouveau vieux ... 😄 😄 😘 ) les roues ne seront pas refaites entre autre, mais elle sera plus propre ;)
Mon père était carrossier. Le catalogue Rest'Agraf, c'est ma bible.
Je me sers souvent de leurs rivets en plastique pour fixer ou masquer des trous dans le plastique. Il y a des poussés ou vissés. Super pratique.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Je suis rentré de déplacement hier soir, pour m'apercevoir que je n'avais que 4 bitonios de plaques latérales... smiley09
Ce sont des refabrications de chez BOSISIO.
Tu les veux quand même, je te les mets à la boite aujourd'hui sinon...
Dis moi.
Gastronomiquement parlant, le ❤️ SAINT NECTAIRE ❤️ est reçu d'hier!
Ca partira dans la semaine en BRETONNIE!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
GOAREMM a écrit :Finalement 3 feront l'affaire ;)
Je t'envoie les 4, la Bretagne est chère à mon coeur!
Chô Sylvain, passes de très bonnes fêtes de fin d'année!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
GOAREMM a écrit :Finalement 3 feront l'affaire ;)
C'est dans la boite!
RVRoads a écrit :Emballe-le bien parce que le temps que ça arrive, ça va fouetter tellement que les chiens anti-drogue à la frontière bretonne finiront apoplectiques.
Le SAINT NECTAIRE ne pue pas, Môsieur Hervé!
Le SAINT NECTAIRE est simplement parfumé, Môsieur Hervé!
Le SAINT NECTAIRE ne rend pas apoplectique, non!
Il rend gros...
Bonne fêtes de fin d'année à toi et à tes proches, cher Hervé!
A que chô! 😘
Parc contre, boulet que je suis devenu 🤬 🤬 dans la précipitation ( pour etre dans les temps pour le mettre au pieds du sapin ) j'ai oublié de virer les bagues en nylon grise du Bo 😳 bein yen a plus :cry:
Si un père Fantic peu me faire un dépannage urgent ( le fiston vient entre Noêl et jour de l'an et l'idée c'est de la remonter ensemble ) d'une paire de bague Ø ext 24 / Ø inter 16 / rebord 3mm 😘 😘
ça val'faire, content du bidon 😎 pour info le sabot ( en inox ) était présent quand j'ai acheté le Mik, et comme il était soudé (proprement ) de chez soudé je l'ai laissé.Sur qu'un alu aurait fait plus joli mais, le but était qu'elle soit plus propre .
le réservoir est vraiment beau
J'ai récupéré ce we les pièces pour ma base de départ.
J'ouvrirai un topic et tu verras qu'il y a du boulot de grattage sur le mien 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Bon, faudra qu'il y participe aussi ;)
Mais dans un premier temps ce sera la chasse aux pièces manquantes ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
La FDT ( Fantic Dream Team ) c'est ❤️ 😘