Bonjour a tous, je viens d'acheter un 241 et j'ai eu un problème sur la colonne de direction.. impossible de desserrer la vis supérieure , j'ai du la scier pour l'enlever.
Mais dessous .. la cata voici une photo du roulement inférieur auriez vous les références des 2 roulements et ou les commander ? Merci phyl
😄
Bonjour
Je viens de regarder chez Bosisio en Italie pour avoir la référence et c’est bizarre, il donne la réf 639177 ! Quand j’ai restauré ma 301 , je les ai changé, mais ça me dit rien !
On en trouve sur ce site :
https://www.123roulement.com/roulement-palier/roulement-rouleaux/conique/639177
Il faudrait que tu vérifies tes dimensions, axe de colonne et intérieur du cadre pour être sûr !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Monte un post concernant ta moto et tes questions regroupées ...ça sera plus clair et simple à suivre , Phyl ...👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci je vais essayer de voir si il n'y a pas la référence dessus mais vu l'état c'est pas gagné
Salut, a part ce problème de direction le reste est de l'entretien courant.je vais refaire les stickers car les tarifs sont ahurissants