REMISES POUR LES MEMBRES DU CLUB ...
Sujet
Bonjour à tous, 🤭
Je ne sais pas si ce thème a déjà été traité mais j'aimerais savoir si nous avons une remise sur nos commandes chez nos fournisseurs favoris de pièces ???
Si ce n'est pas le cas pensez vous qu'il ne soit pas intéressant de faire une petite action dans ce sens... Si on ne demande rien on obtient rien... 😄
Bonnes fêtes à tous
Arnold
Je ne sais pas si ce thème a déjà été traité mais j'aimerais savoir si nous avons une remise sur nos commandes chez nos fournisseurs favoris de pièces ???
Si ce n'est pas le cas pensez vous qu'il ne soit pas intéressant de faire une petite action dans ce sens... Si on ne demande rien on obtient rien... 😄
Bonnes fêtes à tous
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
En essayant d'etre clair tout en étant bref, la règle générale est que les membres du Fantic-Motor Club de France payent une cotisation annuelle et obtiennent par la même occasion une réduction chez nos fournisseurs. L'inscription au Forum du club par les gens extérieurs ne leur donne cependant pas droit aux mêmes avantages.
De même, les regroupements d'achats ne concernent que les membres du club à jour de leurs cotisations.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Arnold, si tu fais partie du club, tu as droit aux réductions chez nos partenaires.
De même, les regroupements d'achats ne concernent que les membres du club à jour de leurs cotisations.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Arnold, si tu fais partie du club, tu as droit aux réductions chez nos partenaires.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Chris pour ta réponse. ;)
Pour info j'ai voulu t'envoyer un MP et ta boite est pleine
A+
Arnold
Pour info j'ai voulu t'envoyer un MP et ta boite est pleine
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Oui étrange elle est pourtant vide.. envoie par le @
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo