AYÉ !! IL CUBE 50 CC LE MIKALET
Sujet
Bon anniversaire mon boulet, finalement en viellissant tu te bonifies, maintenant tu n'as pas que des motos moins bien 😄 😄
Pour la peine tu as le droit au trophé du :
Bise mon ami change rien 😘
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
AH ! AH ! 😉 Le voila prit au piège de l'age de Classe !!! :D 🤭 🤭
BON ANNIVERSAIRE MICHEL ! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
BON ANNIVERSAIRE MICHEL ! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
GOAREMM a écrit :
Bon anniversaire mon boulet, finalement en viellissant tu te bonifies, maintenant tu n'as pas que des motos moins bien 😄 😄
Pour la peine tu as le droit au trophé du :
Bise mon ami change rien 😘
Minuit et huit secondes , gaffe Sylvain tu aurait pu te faire griller au poteau ! 😄 Si c'est pas d'l'amour ça ... 😎 🙂
Team Paysantini Avanti !
didier a écrit :AH ! AH ! 😉 Le voila prit au piège de l'age de Classe !!! :D 🤭 🤭
A ne pas confondre avec "l'angle de Chasse"
❤️ ❤️Bon Anniversaire et bienvenue chez les vieux ❤️ ❤️
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pas les vieux Chris , " les Yeuves ! " ;)
Team Paysantini Avanti !
Bon anniv, eul Michel ! Y a ton vilo qui arrive. A pied, il serait pas allé moins vite !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
T'es devenu noctambule ??? ou p'tête la prostate ? 😂
❤️ ❤️ 😘
où ça des vieux ? 😳 je ne connais que des jeunes bran ...r qui s'amuse encore avec leur mob ! 👍 👍 👍
merci à tous 😘
Rv , super cadeau d'anniv que de m'offrir ce vilo masse pleine 😍 😘 😘
❤️ ❤️ 😘
où ça des vieux ? 😳 je ne connais que des jeunes bran ...r qui s'amuse encore avec leur mob ! 👍 👍 👍
merci à tous 😘
Rv , super cadeau d'anniv que de m'offrir ce vilo masse pleine 😍 😘 😘
bon anniversaire Mikalet !! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Mais kilékon celui là !!! 👍 👍
j'ai commencé à ouvrir mes paquets 😍 😍
tu penses que je vais venir
ké couillon celui là
Big Mahousse Bisou mon poto ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘 😘
j'ai commencé à ouvrir mes paquets 😍 😍
tu penses que je vais venir
ké couillon celui là
Big Mahousse Bisou mon poto ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘 😘
T'es trop beau mon Mimi dans le maillot Fantic !! D'ici qu'un Breton veuille t’enrôler dans la secte qui est içi 😄 🤬 😄
Allez, une fois de plus, Joyeux Annive mon poto ou mon petit vieux, comme tu veux 😄 😄
Allez, une fois de plus, Joyeux Annive mon poto ou mon petit vieux, comme tu veux 😄 😄
Bein voilà ..maintenant tu ressembles à un gars qui a une vraie Mob, une belle, une .........enfin une Fantic quoi 😄
PS: pour le puzzle je voulais faire des plus petits morceaux, mais si tu l'avais ouvert plus tard 🤔 🤔 🙄 😄
PS: pour le puzzle je voulais faire des plus petits morceaux, mais si tu l'avais ouvert plus tard 🤔 🤔 🙄 😄
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Bon Anniversaire bienvenue chez les ............. 😉 ;) 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo