En attendant de ..trouver le temps de dessiner...car ses activités diverses , accaparent , sa Majesté Monseigneur Beubeugne du Lac...je vous propose 2 minies vidéos de l ex batteur de Judas Priest et de Joe Dassin...debut années 80.
Et oui...ce batteur exceptionnel ...faisait le grand écart ..entre les Champs Elysées....et Londres ...pour palier , aux nombreux concerts , des artistes nommés ...
https://youtu.be/8OGQGVP2P18?is=yEEuVtziTWzFT88B
Et
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Incroyable !! J'ai connu un bassiste de la région de Grenoble qui jouait dans un petit groupe de blues et qui jouait aussi pour Nana Mouskouri , parfois la (diva) les réveillais en pleine nuit pour répéter !!!! Elle avait a ce moment là de l'inspiration !! Il m'a confié qu'il fallait bien manger ! On fait parfois des boulot simplement pour bouffer !!
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
Heu...Gilbert ...cest pour déconner ....hein 😉
T'as cru ...a mon texte !? ..🧐☺️
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
C'est bien sûr ...moi m'aime , a la batteuse....hein....pas un batteur exceptionnel ! 🥸✌️