Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Trop fort !
excellente cette affiche
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
👍👍👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
La classe Chris
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
t'es plus beau sur l'affiche qu'en vrai🤭
Oui c'est également ce que m'a dit ma femme....😒Bande de ...... 😡
Bon, tu es d'attaque pour Arpajon ? J'ai changé de telephone et j'ai perdu ton 06. J'ai vu Bruno cet aprem et j'ai oublié de lui demander....🙄
Chris
Oui jolie affiche ...le central est chouette
Avec l IA ...maintenant ... Ya moyen de fr des trucs d'enfer !..
Sans s'emmerder des heures avec un papiers gommes et crayons .usés ..comme le fait Beubeugne le Néandertal démodé ! 🤭
J'ai pas d'ordi....et j'aime pas trop la technique moderne ...assistée .🫤.je pense que c'est amener les" artistes "...a feignanter ...et les futurs écrivains peintres dessinateurs chanteurs et que sais je ...seront ils des marionnettes assistés !?🧐
Bref...long débat...et faut vivre avec son temps
J'ai choisi le mien ..et ça restera les années 80 😁...d'ailleurs je retape une voiture moderne électrique...bien technique ..bourrée de gadgets stupides et d alarmes a la con..🤖
Oui j'ai craqué 😵💫
Je retape une Acadiane....pour mes vieux jours
Et dedans , je trimballerai ma Fantic préférée ...la petite 200 ...ça aura de la gueule ! 🥰👍
Pour en revenir a l'affiche ..le central et le fond cesr cool..et réussi ! 👏
Mais la perspective est cassée , par les côtés et l'avant de l'affiche .🤔
L échelle , voudrait que les têtes devant ( de l' affiche )soient proportionnelles, au public du fond...et sur les côtes idem...
Ramener , les proportions du public, a du concret , amènerait à sublimer l' affiche ! ✌️
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Arrfff !
Sans moi hélas pour cause de Motocross à Thouars.
chris a écrit :
Bon, tu es d'attaque pour Arpajon ? J'ai changé de telephone et j'ai perdu ton 06. J'ai vu Bruno cet aprem et j'ai oublié de lui demander....🙄
c'est faisable si mon gamin me prête son Trafic !
je serais venu par la route ,mais l'ANTS m'a refusé 4 fois la CG du tx190😡
je vais me résoudre a passer par la ffve, ca sera peut etre plus simple avec l'attestation🤔.
07 86 08 03 49
Chris
Joli succès pour cette 7eme édition. Un grand merci à Marc Pidou qui a assuré la journée du samedi sur le stand Fantic.
Chris