PUB ET AUTRES D'ÉPOQUES CONCERNANT LES FANTIC
Sujet
Comme j'ai trouvé l'idée présente sur le GV de ce topic consacré au pub et autres de l'époque, j'ai été regarder les 2 ou 3 trucs que j'avais dans un coin et me suis rendu compte que pour l'essentiel, cela concernait FANTIC, normal donc de vous en laisser la primeur les amis 😀 😘
Bon, cela ne parle que de petites tasses, mais c'est l'essence même de ce qui révéla tout les grands non ? 😍
Pub de 79 :
Pub de 1975 :
Pub de 1977 :
Pub de 1978 :
Pub de 1979 :
Pas à dire en tout cas, le Pape du 50cc s'avait manier l'ironie et la provoque 🤭
Bon, cela ne parle que de petites tasses, mais c'est l'essence même de ce qui révéla tout les grands non ? 😍
Pub de 79 :
Pub de 1975 :
Pub de 1977 :
Pub de 1978 :
Pub de 1979 :
Pas à dire en tout cas, le Pape du 50cc s'avait manier l'ironie et la provoque 🤭
Y a des gens bien sur ce forum 🤭
Tiens, moi j'ai fait activité collage aujourd'hui ;)
Tiens, moi j'ai fait activité collage aujourd'hui ;)
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Sur la com. Elle vous emmènera au ciel,véc le jeune sur le cabal...j ai vu 6 ème EDART??... Un parent?? de..florian ( car florian ça sonne jeune).
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Florian n'est autre que le fils de Jean-Pierre Edart.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
STef BEUBEUGNE a écrit :Sur la com. Elle vous emmènera au ciel,véc le jeune sur le cabal...j ai vu 6 ème EDART??... Un parent?? de..florian ( car florian ça sonne jeune).
va faire un tour sur SQUADRA 50 tu en sera plus sur le père EDART ( le pape du 50 cc) !!! 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
5 ans plus tard...
Bonsoir à tous. Je ne réussi pas à faire fonctionner le lien des pubs d'époque.
Désolé si elle a déjà été publié. Faites votre choix, moi c'est en bas à droite. 😀
Désolé si elle a déjà été publié. Faites votre choix, moi c'est en bas à droite. 😀
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
5 ans plus tard...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo