Bonjour à tous. Moi c Domi. Natif de Brioude, donc vacciné à l'enduro. Après un 50 Yam en première moto en 77 , moto qui fera mon apprentissage de pilotage je passe ensuite année 80 à plus sérieux en rachetant le MIK26 de Poyard en fin de saison 79 du Chpt de france. Moto qui me rendra afficionados de la marque. J'ai ensuite changé de région vers de nouvelles aventures en délaissant les pneus à tétines avec quand même quelques enduro mais surtout des trails et routières. Revenu à Brioude aujourd'hui j'ai retrouvé le terrain de jeu de ma jeunesse. J'ai quelques pièces de 50 que je mettrai en vente bientôt. Merci de m'accueillir.
Bienvenu......
Donc plus de fantic ou autre TT ?...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bienvenue ici ! Je vois de suite qu'il doit respirer un poil plus fort qu'un Super 6M 😁😁😁
Brioude, la Mecque, forcément !! 😍 J'ai fait deux revival, 2010 et 2020 😍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
bienvenue 👍
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
chris a écrit :Bienvenue ici ! Je vois de suite qu'il doit respirer un poil plus fort qu'un Super 6M 😁😁😁
Brioude, la Mecque, forcément !! 😍 J'ai fait deux revival, 2010 et 2020 😍
Oui il respire plutôt bien, c'est pour ça qu'il faut que je l'équipe de meilleurs freins 😉avec les roues de MIK26 avec aussi le bras oscillant banane.