NOUVEAU MEMBRE EN 200
Sujet
Bonjour à tous,
J'habite en région parisienne, j'ai 51 ans et pratique la moto tout terrain depuis quelques années, principalement en enduro.
Je me suis mis au trial il y a quelques mois avec une 250 beta "pseudo récente" (2004) et j'ai eu envie de rouler avec une ancienne (j'ai quelques anciennes enduro et cross).
Sur conseils d'un ami trialiste, je me suis orienté vers une 125 ou 200 et j'ai finalement trouvé une 200 de 81 (première main en bon état).
J'aurai donc besoin de vos conseils et de votre éclairage sur différents sujets.
Je vais devoir déjà remplacer les cale pieds qui sont bien tordus, si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci pour votre accueil et à bientôt.
J'habite en région parisienne, j'ai 51 ans et pratique la moto tout terrain depuis quelques années, principalement en enduro.
Je me suis mis au trial il y a quelques mois avec une 250 beta "pseudo récente" (2004) et j'ai eu envie de rouler avec une ancienne (j'ai quelques anciennes enduro et cross).
Sur conseils d'un ami trialiste, je me suis orienté vers une 125 ou 200 et j'ai finalement trouvé une 200 de 81 (première main en bon état).
J'aurai donc besoin de vos conseils et de votre éclairage sur différents sujets.
Je vais devoir déjà remplacer les cale pieds qui sont bien tordus, si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci pour votre accueil et à bientôt.
Bienvenu parmi nous
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125
Bonjour,
Je conseille les support de cales pieds adaptables Mini Fantic. Pas donnés, mais clairement le top ! Voici le lien :
minifantic.com/soporte-estriberas/
Disponible également chez BMZ il me semble 👍
Je conseille les support de cales pieds adaptables Mini Fantic. Pas donnés, mais clairement le top ! Voici le lien :
minifantic.com/soporte-estriberas/
Disponible également chez BMZ il me semble 👍
bienvenue au club 😉
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Bienvenue également 👍
C’est sur que c’est cher ! Il faut aussi ajouter le prix de la paire de repose pieds modernes.
Mais c’est le top 👍 La position rabaissée et reculée est parfaite !
C’est sur que c’est cher ! Il faut aussi ajouter le prix de la paire de repose pieds modernes.
Mais c’est le top 👍 La position rabaissée et reculée est parfaite !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
bienvenue 👍
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
3 semaines plus tard...
Bonjour
Merci pour l'acceptation et vos réponses.
Je joins une photo de la bête, la housse de selle est à refaire, si vous avez une adresse je suis preneur.
J'envisage aussi un remplacement des amortisseurs, ils ont l'air fatigués
Merci pour l'acceptation et vos réponses.
Je joins une photo de la bête, la housse de selle est à refaire, si vous avez une adresse je suis preneur.
J'envisage aussi un remplacement des amortisseurs, ils ont l'air fatigués
Elle a vécue...mais est en état correct....a rafraîchir légèrement ..👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Oui elle est dans son jus en effet mais ce qui m'a plu c'est que c'est une première main et qu'à priori elle n'a pas été bricolée.
Quand tu dis à rafraichir légèrement, tu penses à quoi en particulier? Je n'envisage pas une restauration à ce stade.
Quand tu dis à rafraichir légèrement, tu penses à quoi en particulier? Je n'envisage pas une restauration à ce stade.
Si elle tourne bien, je pense que le principal si tu ne veux pas te lancer dans une restauration concerne ces points là :
-cales pieds à remplacer par les adaptables que je t'ai mis plus haut 👍
-amortisseur arrière à remplacer
-une bonne purge de la fourche + changement des joints spis
-les pneus en fonction de leur état
-cales pieds à remplacer par les adaptables que je t'ai mis plus haut 👍
-amortisseur arrière à remplacer
-une bonne purge de la fourche + changement des joints spis
-les pneus en fonction de leur état
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo