Première livraison du père noël 👍
Et pendant c'temps la ,j'me brosse les T 😜
Le cadre est parti se faire une beauté : cadre+ BO+ support moteur/ sablage/metallisation/la poudre 3001 qui va bien = 80 € payé en monnaipaté 👍 👍
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
t'as du pot mais pas de moteur 😉
tu feras gaffe stp : il y a un truc fragile et précieux d'emballé dans les bulles ... 👍
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Journée frottage 😜 , le bidon était vraiment pas beau ,j'aivais des vues sur un tout beau sur e.B, mais j'ai zappé la fin de l'enchère 😡 😡 donc auto-punition!
Deux heures de frottage avec le tampon vert et de la pate Arma, palile de fer fine, et touret brosse à dégrossir , ça chauffe et ça le rajeuni de 20 ans ! ( vais p'etre me passer au touret moi aussi 😄 ) Par contre c'est long ,fais qu'une face 😜 j'y retourne 😕
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Comme neuf!!! 👍
Tu peux nous en dire plus sur cette pâte ARMA?
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Par contre Sylvain, c'est quoi ta brosse à degrossire, du nylon ?
Chris
Encore un truc que je connaissais pas, tiens!
Sylvain a dû le prendre chez l'enchanteur pour une telle différence!
C'est miracle!!!
"Per Horus, et per Rha, et per solem invictus, duceres!"
🤭 🤭 🤭
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Plus sérieusement je post une tof car je ne saurais te dire sa composition :?? je dois en recevoir une sous peu ,car celle ci est dead, je te donnerais la ref ;)
GIGI a écrit :La vache!
Comme neuf!!! 👍
Tu peux nous en dire plus sur cette pâte ARMA?
Attention :| les photos c'est toujours très flatteur, en vrai c'est un peu moins bien ....mais c'est bien quand même ;)
GOAREMM a écrit :Non pas du nylon, c'est le crin que je récupère de tous les cochons pour les boites de paté, qui titillent les pastilles du Prez et du Doc, entre autres.....mouarfff
Plus sérieusement je post une tof car je ne saurais te dire sa composition :?? je dois en recevoir une sous peu ,car celle ci est dead, je te donnerais la ref ;)
t'es sérieux ? tu as fait avec celle là ?? 😳
de mémoire tu dois avoir plus doux ... 😀
tu la vends la ref bor ...l !! 😄
GOAREMM a écrit :Voila, M'dame Arma a dit que j'avais les mains propres, donc je pouvais prendrent des Cahouètes Plates 😉 avec l'apéro 😂 😂
t'as poli les rouleaux aussi ? mode mimi pdduc 😂
GOAREMM a écrit :Non pas du nylon, c'est le crin que je récupère de tous les cochons pour les boites de paté, qui titillent les pastilles du Prez et du Doc, entre autres.....mouarfff
Mikalet64 a écrit :
t'es sérieux ? tu as fait avec celle là ?? 😳
de mémoire tu dois avoir plus doux ... 😀
tu la vends la ref bor ...l !! 😄
vi vi avec cette touffette 🙄 , l'autre à le poil qui lustre de trop 😕 .............
25x15 interieur 12 mm pour l'axe de frein
et les p'tits bitonio pour les plaques lattérales
Grazie
Le puzzle avance 😂 😎
Je récupère le cadre le 22 et hop au pieds du sapin 👍
Chris
GOAREMM a écrit :Voila, M'dame Arma a dit que j'avais les mains propres, donc je pouvais prendrent des Cahouètes Plates 😉 avec l'apéro 😂 😂
Ah wè t'as assuré 👍
Il est magnifique ton réservoir 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Mais après etre passé dans des mains expertes ( maintenant que j'y pense c'est la première fois que je lui confi un Mina 😳 :( 🤭 ).............
👍 👍 👍 😘 to be la suite bientôt 😕
oublie pas l'huile "kivabien" 😄
donne moi les dimensions de tes bitonios stp
😘
GOAREMM a écrit :Si quelqu'un a ça en stock, je suis acheteur ;) je ne paye pas qu'en boite de paté,j'ai aussi des sesterces 😀
25x15 interieur 12 mm pour l'axe de frein
et les p'tits bitonio pour les plaques lattérales
Grazie
Salut Sylvain,
Tes bitonios en caoutchouc pour plaques latérales, c'est pour des perçages de cadre diamètre 12 mm environ?
Dis moi combien tu en veux, je dois en avoir un petit stock à la maison...
Pour le règlement, je gouterais bien la monnaie-pâté moi! ;)
Et si la farouche Bretonnie veux se taper du SAINT NECTAIRE fermier, y a qu'a faire signe!!!
Je trouverais bien quelque chose à t'acheter un de ces jours...
En attendant, beau boulot vieux loup!
Comme je suis pour le brassage des cultures gustative du terroir 😂 fait péter l'adresse en MP on va se debrider les papilles 😎
GOAREMM a écrit :Pour les bagues ,j'ai trouvé 😘 par contre il me manque les bitonios :(
Le puzzle avance 😂 😎
Je récupère le cadre le 22 et hop au pieds du sapin 👍
pour tes bitonios tu m'appelles ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
GOAREMM a écrit :J'ai pas le cadre sous la main ( au sablage ) mais cela me semble jouable ,car entre les lèvres ( hummm.....du bitonio hein 😳 ) cela fait 14 en Ø exterieur.
Comme je suis pour le brassage des cultures gustative du terroir 😂 fait péter l'adresse en MP on va se debrider les papilles 😎
C'est fait! ;)