Cette rubrique comporte pour une quarantaine de modèles, les manuels opérateurs, les vues éclatées, etc...
J'ai partagé les docs des modèles le plus courants, surtout trial et enduro! Mais il en reste encore...si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à me demander 😉
Le club dispose également de beaucoup de certificat de conformité constructeur ( barré rouge) ! Il faudra m'en faire la demande en MP en me donnant votre adresse email !
La mise en place de cette rubrique a demandé un peu de temps...il n'est pas interdit de dire merci 😉😁
Thierry
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
un grand bravo pour toute les informations qui sont mis a disposition.
moi qui pose pas mal de questions en mp.
alors merci
gilles
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
J'ai plaisir a parcourir les éclatés des différents modèles, je trouve superbe ces dessins techniques réalisés à la main ...
David
Moto(s) : Fantic caballero
Quel travail ! Toutes ces infos valent de l'or et une reconnaissance éternelle 😍
l'IA n'a qu'à bien se tenir, mais c'est certain qu'elle viendra faire son marché au club Fantic.
Tu es désormais gestionnaire documentaire du club.
Un Grand merci
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Enfin ...ça c'était avant...et sans ordi ...c'était encombrant !!. 🤭
Bravo Thierry ..👏
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Je viens de vérifier , je n'ai rien avant le TX150 de 1975! Ce Minarelli a sûrement été monté sur d'autres marques que Fantic !
Merci à tous pour vos encouragements ! C'est vrai que çà m'a bien occupé, je n'avais pas beaucoup de mécanique à faire...🤭
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
bon boulot thierry si tu veut j'en ai plein de carcasse a restaurer 😁😁
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Gégé83 a écrit :Colossal boulot. Bravo Thierry pour ton implication. Je profite de l'occasion pour savoir si on a de la doc moteur sur les premiers moteur minarelli 125 5 vitesses monté sur la première génération du cabalero 125. L'allumage est encore a rupteurs c'est dire.
Gégé, regarde ce que j'ai ajouté ! J'ai trouvé çà sur un forum italien!
Du coup, documentaliste et chercheur 😁
Salut ! Franchement chapeau pour le boulot, je viens d’aller fouiller un peu dans la rubrique doc et c’est une vraie caverne d’ali baba pour ceux qui bricolent leurs vieilles Fantic… perso j’ai passé une soirée entière à regarder les vues éclatées, ces dessins techniques à l’ancienne c’est presque de l’art on voit que ça a demandé un sacré tri tout ça. Et puis c’est clair que quand on restaure un moteur ou qu’on cherche une ref de pièce ça peut sauver des heures de galère… donc oui, merci pour le temps passé là-dessus, c’est top pour tous ceux qui aiment encore mettre les mains dans le cambouis sur ces machines.
Gégé83 a écrit : Colossal boulot. Bravo Thierry pour ton implication. Je profite de l'occasion pour savoir si on a de la doc moteur sur les premiers moteur minarelli 125 5 vitesses monté sur la première génération du cabalero 125. L'allumage est encore a rupteurs c'est dire.
Faut se référer à celui du chopper. On a un éclaté général, pas top.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....