CARTE GRISE
Sujet
Bonjour les amis. Je suis nouveau sur le forum.
J'ai récupéré un Fantic 301 il y a des années et j'ai envie de le restaurer. Je n'ai pas de carte grise. Il y a t il un moyen pour en obtenir une?
Mon té de tete de fourche est fendu. Je n'ai pas l'impression que ca génère de probléme (enfin je l'espère) mais je préfereai en trouvé un. Une piste?
Merci
J'ai récupéré un Fantic 301 il y a des années et j'ai envie de le restaurer. Je n'ai pas de carte grise. Il y a t il un moyen pour en obtenir une?
Mon té de tete de fourche est fendu. Je n'ai pas l'impression que ca génère de probléme (enfin je l'espère) mais je préfereai en trouvé un. Une piste?
Merci
Salut et bienvenu...avec ton 301
( des photos ??)
Fendu ou le T ?
Niveau fixation...cest risqué
Une carte grise.....🫣..t'as 2 choix
La croix et la bannière ..( carte grise préfecture a acheter d'une autre fantic et passage au contrôle pour l'avoir a son nom )
.ou le parcours du combattant ...en essayant d avoir une carte de collection par la ffve...et un contrôle tek par la suite..
Bien plus simple de rouler sur un parcours privé de Club ou personnel......
La France ...ça devient la chianlit administrative , pour quoi que ce soit .
( des photos ??)
Fendu ou le T ?
Niveau fixation...cest risqué
Une carte grise.....🫣..t'as 2 choix
La croix et la bannière ..( carte grise préfecture a acheter d'une autre fantic et passage au contrôle pour l'avoir a son nom )
.ou le parcours du combattant ...en essayant d avoir une carte de collection par la ffve...et un contrôle tek par la suite..
Bien plus simple de rouler sur un parcours privé de Club ou personnel......
La France ...ça devient la chianlit administrative , pour quoi que ce soit .
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
2 semaines plus tard...
Merci, pour le retour. J'ai vu un cadre à vendre sur le bon coin mais la carte grise n'est pas au nom du vendeur et coute 200 balles. je ne sais pas si ça vaut le cout. J'hésite.
Le té est fendu, voir photo , je me dis que le guidon assure la rigidité. j'avoue que c'est limite.
Le té est fendu, voir photo , je me dis que le guidon assure la rigidité. j'avoue que c'est limite.
se ne sera que des emmerdes laisse tomber
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Bonjour
Le Té fendu , c’est poubelle !
Et le cadre avec la carte grise pas à jour, comme l’a dit Yannick , laisse tomber !
Pourquoi veux-tu absolument une carte grise ? Tu vas rouler sur la route ?
Le Té fendu , c’est poubelle !
Et le cadre avec la carte grise pas à jour, comme l’a dit Yannick , laisse tomber !
Pourquoi veux-tu absolument une carte grise ? Tu vas rouler sur la route ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo