DEMANDE D'AIDE POT
Sujet
Bonjour
Je viens d'acheter a mon fils un pot yasuni r2 (que j'ai débrider) pour une fantic xm 50 de 2021......
Pour le montage du pot pas de souci ..il me semble qu'il faut changer le gicleur....mais quel taille il faut pour le gicleur...le carbu d'origine 16....avant il y avait un pot d'origine fantic débrider et un réglage a été fait...au vue d'une facture......
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter a mon fils un pot yasuni r2 (que j'ai débrider) pour une fantic xm 50 de 2021......
Pour le montage du pot pas de souci ..il me semble qu'il faut changer le gicleur....mais quel taille il faut pour le gicleur...le carbu d'origine 16....avant il y avait un pot d'origine fantic débrider et un réglage a été fait...au vue d'une facture......
Merci pour votre aide.
encore un qui a oublier de se présenté
Pourtant sa facilite les réponse
Pourtant sa facilite les réponse
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125
Déjà le pseudo........c'est un peu limite non !?🤔...puis venir sur un forum....et poser sa question...sans s'intéresser au fond du forum....et dans notre cas...un forum a l'ancienne ..qui a peu de réponses à apporter pour du fantic moderne...et en effet ...poser une question ..sans même se présenter et apporter quelques photos..🫤
Mais bon...si quelqu'un a une réponse.
.libre à lui , de répondre au conducoin.🫣
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Beubeugne steph a écrit :Déjà le pseudo........c'est un peu limite non !?🤔...puis venir sur un forum....et poser sa question...sans s'intéresser au fond du forum....et dans notre cas...un forum a l'ancienne ..qui a peu de réponses à apporter pour du fantic moderne...et en effet ...poser une question ..sans même se présenter et apporter quelques photos..🫤
Pour la présentation....je suis juste un papa qui veut aider son fils....
Sinon c'est peu limite de juger un pseudo n'est pas beubeugne ?
Biensur et j'espère que les gens peuvent si ils le veulent répondre a une question...n'est pas le principe d'un forum??? Et quand aux photos... pas besoins au vu de ma question.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo