BOURSE MOTO ANCIENNE ITALIE
Sujet
Bonjour à tous !!!
J'ai entendu parler d'une grande bourse d'échange de moto ancienne dans le nord de l'italie.
Serait il possible de me donner des informations sur cette manifestation car je recherche un cylindre (hors cote) pour ma 303 série 2 de 1988 que je ne trouve pas en France.
Merci de votre retour.
Franck
J'ai entendu parler d'une grande bourse d'échange de moto ancienne dans le nord de l'italie.
Serait il possible de me donner des informations sur cette manifestation car je recherche un cylindre (hors cote) pour ma 303 série 2 de 1988 que je ne trouve pas en France.
Merci de votre retour.
Franck
Bonjour
Il s'agit surement de la bourse de Novegro
Deux fois dans l'année en Novembre et en Fevrier il me semble
www.parcoesposizioninovegro.it/calendario/
07 au 09 Novembre 2025
Il s'agit surement de la bourse de Novegro
Deux fois dans l'année en Novembre et en Fevrier il me semble
www.parcoesposizioninovegro.it/calendario/
07 au 09 Novembre 2025
Always Look on the Bright Side of LifeMoto(s) : plusieurs trial et route
Si tu n as besoin que d'un cylindre italien de 249.cc...au lieu du 239 cc français.....
Tu peux prendre un 301 ou 303...même cylindre ..ya que la pipe qui différait..
Je pense même que le cylindre 300 pro...est idem ?...si Thierry 71 peut confirmer .
Le mieux est de trouver quelqu'un qui y va. et lui donner l'achat a fr...moyennant une participation à ses frais .
Sûrement que dans le forum...il y en a qui y vont....comme sûrement le président Chris...lui demander ... 😉...par mail..
Sinon ..tu peux passer ton cylindre en réalesage une 100 aîne d'euros + nikasil environ 300...+ Un piston neuf..249 cc..dans les 200 e trouvable facilement ..
Tu peux prendre un 301 ou 303...même cylindre ..ya que la pipe qui différait..
Je pense même que le cylindre 300 pro...est idem ?...si Thierry 71 peut confirmer .
Le mieux est de trouver quelqu'un qui y va. et lui donner l'achat a fr...moyennant une participation à ses frais .
Sûrement que dans le forum...il y en a qui y vont....comme sûrement le président Chris...lui demander ... 😉...par mail..
Sinon ..tu peux passer ton cylindre en réalesage une 100 aîne d'euros + nikasil environ 300...+ Un piston neuf..249 cc..dans les 200 e trouvable facilement ..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo