TRANSPORT MOTO
Sujet
bonjour
avez vous deja utilise un transporteur pour une moto?
du 38200 au 61300
j ai trouve ca
www.motobycat.com/
www.distribike.fr/fr/
avez vous deja utilise?
merci
jean
avez vous deja utilise un transporteur pour une moto?
du 38200 au 61300
j ai trouve ca
www.motobycat.com/
www.distribike.fr/fr/
avez vous deja utilise?
merci
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Si je me souviens bien, Distribike est partenaire du championnat de France d'enduro.
J'ai utilisé 3 fois Motobycat et je n'ai jamais eu le moindre problème. Respect des délais et du matériel, accueil, impeccable !
J'ai utilisé 3 fois Motobycat et je n'ai jamais eu le moindre problème. Respect des délais et du matériel, accueil, impeccable !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
10 ans plus tard...
J'ai trouvé un transporteur pour aller cherche ma bécane de Paris jusqu'à Brest, et je suis passé par le site www.shipitify.com , honnêtement je recommande, hyper fluide et transporteur très sérieux trouvé en moins de 24h sur leur plateforme.
RVRoads a écrit :Si je me souviens bien, Distribike est partenaire du championnat de France d'enduro.
MotobyCat distribue les Yamaha chez tous les concessionnaires au quotidien
Distribike distribue Kawa, Harley et Honda entre autre...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo