FANTIC 300 PRO 1984 (FM403)
Sujet
Bonjour à tous !
Voici ma fantic 300 Pro 1984 que j’ai restauré !
Reste à voir si je mets des systèmes de frein Grib et trouver un kit ressort pour La Fourche
Merci pour les nombreuses discutions du forum qui m’ont donné de bons conseils✌️
Champagne Trial Team (51)
Voici ma fantic 300 Pro 1984 que j’ai restauré !
Reste à voir si je mets des systèmes de frein Grib et trouver un kit ressort pour La Fourche
Merci pour les nombreuses discutions du forum qui m’ont donné de bons conseils✌️
Champagne Trial Team (51)
Moto(s) : Fantic 300 Pro
Jolie 300 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Une bien belle 300
Pour le frein Grip tu en as un ar neuf sur Leboncoin a 310€ quand même
👍
Pour le frein Grip tu en as un ar neuf sur Leboncoin a 310€ quand même
👍
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Bonjour
Sur le 300 , tu as le meilleur frein avant à tambour qui ai existé, avec le système d’auto-centrage des mâchoires ! Garde le bien 👍
Sur le 300 , tu as le meilleur frein avant à tambour qui ai existé, avec le système d’auto-centrage des mâchoires ! Garde le bien 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Oui j’ai vu ça !
Je sais pas si ça vaut le coup vu le prix , faut vraiment que ça change radicalement 😂
Je sais pas si ça vaut le coup vu le prix , faut vraiment que ça change radicalement 😂
Oui il est déjà bien comparer à d’autres anciennes
Mais j’en vois beaucoup qui montent des Grib, donc c’est que ça doit être le top quand même
Après au vu du tarif, je sais pas si c’est vraiment nécessaire
Mais j’en vois beaucoup qui montent des Grib, donc c’est que ça doit être le top quand même
Après au vu du tarif, je sais pas si c’est vraiment nécessaire
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo