VENTE OU RESTAURATION
Sujet
Bonjour à tous, je suis Fred du 36.
Possesseur d'une HP1 depuis mes 16 ans (aujourd'hui 45) en troisième main.
Ma " pauvre" titine en a vue des vertes et des pas mûres avec ses précédents propriétaires et je n'ai pas été non plus d'une rigueur exemplaire. Elle n'a pas tournée depuis 20/25 ans, s'est abîmée dans les différents lieux où elle a été stocké(accroc dans selle, le feu arrière qui a même disparu)
Elle a 25108 km.
Bref je me pose la question si je dois la vendre ou la faire restaurer car elle a une valeur sentimentale mais je n'ai pas les connaissances ni la patience pour le faire moi-même.
J'ai conscience qu'il y a du travail.
Quel pourrait être son prix de vente ou le coût d'une restauration ?
Merci de vos lumières
Fanticquement
Fred✌️
Salut...c'est pas un modèle qui a été beaucoup vendu...je pense..
Pas forcément recherché, non plus..a part pour celui qui recherche l originalité...et qui ne possède que le permis 125
Le carter...est réparable...avec de patience ..du mastic de carrossier...quelques renforts ..et pas mal de ponçage..
Puis des retouches de carrosserie...par ci par là. .avec des raccords de peinture..et des retouches de peinture..au pinceau dans les projections et griffures...qui sont ensuite poncées a l'eau...et recouvert d'un vernis bombe..'
Des heures...mais pas cher en prix..
Un bon nettoyage.....restom..et polish..
Une vidange bougie filtre air ect..
Sûrement une pâire de pneus ..vidange de fourche ect....et une bande a poser et coller sur..l accrot de selle , en perpendiculaire trompe l'oeil...( Ou. direct chez un sellier )
Ya pas une grosse somme à sortir
..pour avoir un 125 sain et joli...si le moteur est lui même sain..🥸👍
Pas forcément recherché, non plus..a part pour celui qui recherche l originalité...et qui ne possède que le permis 125
Le carter...est réparable...avec de patience ..du mastic de carrossier...quelques renforts ..et pas mal de ponçage..
Puis des retouches de carrosserie...par ci par là. .avec des raccords de peinture..et des retouches de peinture..au pinceau dans les projections et griffures...qui sont ensuite poncées a l'eau...et recouvert d'un vernis bombe..'
Des heures...mais pas cher en prix..
Un bon nettoyage.....restom..et polish..
Une vidange bougie filtre air ect..
Sûrement une pâire de pneus ..vidange de fourche ect....et une bande a poser et coller sur..l accrot de selle , en perpendiculaire trompe l'oeil...( Ou. direct chez un sellier )
Ya pas une grosse somme à sortir
..pour avoir un 125 sain et joli...si le moteur est lui même sain..🥸👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Une vraie gueule de GPZ 900 Ninja des annees 82/83 cette meule
J aime beaucoup. 👍
J aime beaucoup. 👍
Bonjour, merci pour vos lumières.
Je serai plus dans la recherche de quelqu'un qui pourrait le faire.
Fred✌️
Je serai plus dans la recherche de quelqu'un qui pourrait le faire.
Fred✌️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo