LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DANS L'HUILE DE BOITE DE MA FANTIC SECTION
Big up à toi Steph et Big up à toi Thierry !!! 👍
Quel soulagement grâce à vous deux j'ai enfin réussi à réparer ma moto.
Elle fonctionne comme jamais je ne l'avais conduite !
C'est vraiment génial !
J'ai donc changer mon joint spi de pompe comme tu m'as conseillé Steph et ça ne fuit plus une seule goute. Avec ça j'ai rebranché le ventilo comme tu m'as dit Thierry et maintenant je peux pousser de longues lignes droite en montée à fond de cale sans que mon circuit ne dégueule par le bouchon. C'est vraiment un immense soulagement pour moi.
Il devait aussi il y avoir un joint de culasse car elle fonctionne beaucoup mieux, elle a plus de gouache et démarre encore mieux.
Merci beaucoup à vous deux, vraiment, du fond du cœur !
Vous assurez !!!
Quel soulagement grâce à vous deux j'ai enfin réussi à réparer ma moto.
Elle fonctionne comme jamais je ne l'avais conduite !
C'est vraiment génial !
J'ai donc changer mon joint spi de pompe comme tu m'as conseillé Steph et ça ne fuit plus une seule goute. Avec ça j'ai rebranché le ventilo comme tu m'as dit Thierry et maintenant je peux pousser de longues lignes droite en montée à fond de cale sans que mon circuit ne dégueule par le bouchon. C'est vraiment un immense soulagement pour moi.
Il devait aussi il y avoir un joint de culasse car elle fonctionne beaucoup mieux, elle a plus de gouache et démarre encore mieux.
Merci beaucoup à vous deux, vraiment, du fond du cœur !
Vous assurez !!!
Bah , de rien 😁
La consultation c’est 50 euros chacun et on ne prend pas la carte vitale 😂😂😂
La consultation c’est 50 euros chacun et on ne prend pas la carte vitale 😂😂😂
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Cool ..👌
En tout cas , t es un rapide dans l'action !!! 👍👍👍
En tout cas , t es un rapide dans l'action !!! 👍👍👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Oui je suis un rapide, Merci Steph mais c'est normal si je veux être dessus, je suis bien obligé d'activer!
J'ai un peu feuilleté ton post sur le yamtik
Bravo, super engin ! tu as du passer un temps fou pour faire tout ça ... et tu bosses super bien!
Tu délires bien aussi, t'es drôle ! (c'est un compliment ;)
A + l'expert
J'ai un peu feuilleté ton post sur le yamtik
Bravo, super engin ! tu as du passer un temps fou pour faire tout ça ... et tu bosses super bien!
Tu délires bien aussi, t'es drôle ! (c'est un compliment ;)
A + l'expert
Merci...a toi...😉..et amuse toi bien, avec ta fantic liquide ..👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo