DÉMARRAGE IMPOSSIBLE APRÈS NETTOYAGE
Sujet
57 ans22 messages
Posté le 21-03-2025, à 11:31
Sujet
Bonjour à tous, j’ai nettoyé ma belle avant d’hier au carcher surtout au niveau des jantes et depuis elle ne veut plus démarrer, j’ai de l’allumage à la bougie ,j’ai ensuite débranché le coupe circuit à la bobine pour voir si ce n’était pas lui mais rien, et lorsque je l’ai nettoyé je ne l’avais pas éteinte, je l’ai ensuite sécher au compresseur je l’ai arrêté et depuis elle ne fonctionne plus, merci à tous pour votre aide.et j’ai ça sur le carter mais ont m’a dit que ce n’était pas grave 
59 ans40224022 messages 26662666 images
Posté le 21-03-2025, à 21:53
Salut..Gordini
Faut que t'essaies. de rester sur un post créé...pour toi et ta fantic.....car ta question .cest pour quel modèle?
.perso ...me rappelle plus..
Bon...le truc simple qui vient a l'esprit ...c'est de l'eau qui est rentré , ou kifopa
dans le carbu ?...puis dans la chambre....
A ce moment là...faut vider le carbu et ventiler le moteur....bougie ôtee et coupe circuit enclenché.....tu kick pour virer l humidité..
Dans l allumage...?
Faudrait retirer le rotor, et sécher au sèche cheveux..'mais t'as une étincelle donc 
je  pense a la 1 ére solution..

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
8 connectés : 1 membres : Jacquesxs, 7 invités et 9 Robots d'exploration.
Fantic Club de France