BONJOUR, VOILÀ , J'AI CRAQUÉ !!!
Sujet
Bonjour à tous, un petit nouveau sur le forum ! Belge habitant l'extrême sud de l'Ardèche depuis 3ans. J'ai roulé en cross une trentaine d'années et depuis 2 ans je me suis mis au trial aussi ( donc néophyte) et avec les mauvaises habitudes du cross, coup de gaz intempestifs et blocage du réservoir avec les genoux. Ceci n'est pas grave car je prend mon pied à mon niveau.
J'ai débuté avec une Sherco mais j'avais l'envie de passer au vintage et après de nombreuses recherches j'ai acquis une
Fantic 200 (hé oui, encore une) . Je l'ai essayée ce samedi et j'ai été directement conquis par cette moto, aussi bien moteur que cadre, malgré la différence de poids avec la moderne, elle est tres maniable. Reste à lui faire un petit lifting.
J'ai déjà un peu parcouru le forum, je pense qu'il y a moyen de trouver toutes les réponses que l'on peut se poser.
Bien à vous, Marc.
J'ai débuté avec une Sherco mais j'avais l'envie de passer au vintage et après de nombreuses recherches j'ai acquis une
Fantic 200 (hé oui, encore une) . Je l'ai essayée ce samedi et j'ai été directement conquis par cette moto, aussi bien moteur que cadre, malgré la différence de poids avec la moderne, elle est tres maniable. Reste à lui faire un petit lifting.
J'ai déjà un peu parcouru le forum, je pense qu'il y a moyen de trouver toutes les réponses que l'on peut se poser.
Bien à vous, Marc.
bienvenu a toi Marc
tu trouveras mon sujet de restauration sur la 200 titre : "une petite 200 pour essayer"
tu trouveras mon sujet de restauration sur la 200 titre : "une petite 200 pour essayer"
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Bienvenue Marc. Bonne moto ce 200 !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Yannick, j'avais déjà parcouru ton reportage restauration avant de m'inscrire sur le forum, beaucoup de choses très intéressantes qui aident des néophytes de la marque comme moi.
Bonjour Marcmenes
L’essayer c’est l’adopter 😂
Bon choix 👍
L’essayer c’est l’adopter 😂
Bon choix 👍
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Bonsoir Boss, merci de m'accepter dans votre confrérie, c'est vrai que cette moto est une parfaite réussite, j'ai vraiment été bluffé
de la maniabilité ( surtout à mon niveau ) maintenant il reste à lui refaire une beauté.
de la maniabilité ( surtout à mon niveau ) maintenant il reste à lui refaire une beauté.
Ça doit être sympa l Ardèche pour fr du randotrial...👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
bienvenue ,
j'ai aussi une 200 en cours de restauration 👍
j'ai aussi une 200 en cours de restauration 👍
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo