BILLE EMBRAYAGE 125 PRO FM237
Sujet
Bonjour, une question toute bête: je viens de changer mes roulements et mes spy vilo et j'ai un trou de mémoire pour remonter mon embrayage, la petite bille va où ?
Tout au fond pour appuyer sur la came ou bien entre les 2 tiges ( la filetée pour le réglage et l'autre sans filetage )
Si quelqu'un a une réponse ou bien le schéma ?
Merci d'avance et bonne journée
Tout au fond pour appuyer sur la came ou bien entre les 2 tiges ( la filetée pour le réglage et l'autre sans filetage )
Si quelqu'un a une réponse ou bien le schéma ?
Merci d'avance et bonne journée
Moto(s) : 125 TY YAMAHA / 125 HUSQVARNA/ 125 YZ YAMAHA/ 125 CAGIVA/ 125 FANTIC PRO 237
Bonjour
Entre les deux tiges 👍
Entre les deux tiges 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci Thierry
Bonne journée
Bonne journée
Moto(s) : 125 TY YAMAHA / 125 HUSQVARNA/ 125 YZ YAMAHA/ 125 CAGIVA/ 125 FANTIC PRO 237
La différence entre vous les Thierry... Ç est bien l'âge...?...je dis pas de bêtises !?
Un qu'à 71... L autre 91...
Ya pas a dire ..ça conserve de monter des fantic !!!.. 🤔🤨👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
😂, effectivement 91 ans, je peine un peu pour relever la moto....
Demande a l'autre Thierry de t'aider a la relever....il est plus jeune ..😉
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Je peux pas, j’ai pas sortie libre à l’ehpad 😂😂😂
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ça devrait s' arranger...pour la permission..
tu m'as dit que la jolie infirmière avait le béguin pour toi ..😉....invite la , pour la st Valentin....au Flunch du coin...légumes a volonté...les femmes adorent..😁
tu m'as dit que la jolie infirmière avait le béguin pour toi ..😉....invite la , pour la st Valentin....au Flunch du coin...légumes a volonté...les femmes adorent..😁
Beubeugne steph a écrit :La différence entre vous les Thierry... Ç est bien l'âge...?...je dis pas de bêtises !?
Quel bonheur d'habiter en Eure & Loir :):)
28...tes jeune...
Moi...pareil que mon département ..la Nièvre 😁
Moi...pareil que mon département ..la Nièvre 😁
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo