PARCE QU'IL LE VAUT BIEN, MON MIK 75...
Me suis gouré, c'est un MIG !! ça promet 😄
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
oui je pense aussi fin du pot juste avant tube de fuite comme sur les autre fantics en générale ! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
La patte qu’il te manque, est celle qui vient soutenir le tube de fuite, et de ce fait, le silencieux.
Si tu en veux une, je peux t’envoyer (cadeau) celle-ci, que j’ai récupéré sur un cadre HS.
Tu n’auras plus qu’à la souder elle est déjà toute faite. 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Si tu en veux une, je peux t’envoyer (cadeau) celle-ci, que j’ai récupéré sur un cadre HS.
Tu n’auras plus qu’à la souder elle est déjà toute faite. 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
😂 😂 Tu viens de gagner une boite de paté Breton,contre une patte ..pas belle la vie 😄 😄 Merci 😳
OK GOAREMM, fait moi passer ton adresse sur mon mail:
oldracer@wanadoo.fr
Oldracer
Squadra FANTIC
oldracer@wanadoo.fr
Oldracer
Squadra FANTIC
C'est dans la boite 👍
GOAREMM a écrit :😂 😂 Tu viens de gagner une boite de paté Breton,contre une patte ..pas belle la vie 😄 😄 Merci 😳
Surtout qu'il la connait bien cette boite....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
GOAREMM a écrit :C'est dans la boite 👍
C’est posté.
Oldracer
Squadra FANTIC
sa c'est du service rapide !!!! ;) 👍
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
GOAREMM a écrit :C'est dans la boite 👍
OLDRACER a écrit :
C’est posté.
Oldracer
Squadra FANTIC
Gourmand 😄 Merci
Bon, quelques questions...et c'est pas fini !
Il y a sur le Té sup ,deux entretoises avec les btr du haut ?? pour un support compteur d'un coté ,et 🤔 ..
Je souhaite,faire mes fourreaux " poli/brossé " , je pense décaper l'epoxy ( costaud à l'époque la barbouille chez Fantic 😜 ),mais sur tout les décapants V33 et autres..chimique il y a une réserve concernant l'alu ,quel est le risque ?
Je ne vais pas les sabler car le petit artisan qui me fait ça pour une petite poignée de sesterces, sable plus des tracteurs que de l'alu, j'ai peur que cela fasse " coup de chevrotine .
Et enfin .. quid d'un sablage sur le demi moyeu, vu l'état de la piste ?
PS: je m'entrainne à la soudure ...mouarfff ,il parait que c'est un metier!! je confirme 😄 me voyais plus beau sur ce coup là 😉
Il y a sur le Té sup ,deux entretoises avec les btr du haut ?? pour un support compteur d'un coté ,et 🤔 ..
Je souhaite,faire mes fourreaux " poli/brossé " , je pense décaper l'epoxy ( costaud à l'époque la barbouille chez Fantic 😜 ),mais sur tout les décapants V33 et autres..chimique il y a une réserve concernant l'alu ,quel est le risque ?
Je ne vais pas les sabler car le petit artisan qui me fait ça pour une petite poignée de sesterces, sable plus des tracteurs que de l'alu, j'ai peur que cela fasse " coup de chevrotine .
Et enfin .. quid d'un sablage sur le demi moyeu, vu l'état de la piste ?
PS: je m'entrainne à la soudure ...mouarfff ,il parait que c'est un metier!! je confirme 😄 me voyais plus beau sur ce coup là 😉
En ce qui concerne les fourreaux, tu les fais tremper dans le décapant et tu finis à la brosse métalique pour le plus résistant. Moi, j'utilise des brosses métal de diam 200mm sur touret. Comme ça tourne vite, ça ne fait pas de grosses rayures sur la matière comme une brosse à main, par contre ça bosse comme dix et proprement. Pas de contre indication du décapant métal sur alu.
Chris
Comment qu'ont dit déjà ...Alsa ..non ça c'est pour les gateaux ( hum !! devient un peu ..) ha oui alzheimer :cry:
Demain ça trampouille ;)
Demain ça trampouille ;)
Bien reçu la patte Doc ,le pâté part bientôt ;)
Entrainement soudure 🤬 🤬 🤬 il parrait que c'est un métier 😜 !! je confirme 🙄
Suis passé à autre chose le temps de comprendre . Avant le démontage le moteur était un peu bruyant smiley09 je pensais à la cage pied de bielle ....bein non c'est l'embrayage, un jeu de pas possible ( pas en latteral ) , donc démontage .
Entrainement soudure 🤬 🤬 🤬 il parrait que c'est un métier 😜 !! je confirme 🙄
Suis passé à autre chose le temps de comprendre . Avant le démontage le moteur était un peu bruyant smiley09 je pensais à la cage pied de bielle ....bein non c'est l'embrayage, un jeu de pas possible ( pas en latteral ) , donc démontage .
mesure ton jeux si tu peux avant de démonter ...
bon courage ... 🤭
bon courage ... 🤭
Oui c'est fait ,ya un doigt 🙄 😄
Soit plus sérieux Sylvain 😕 , du pied .... de la main ..... pouce , index ? C'est précis la mécanique ! 😂 😄 😄
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
On reconnait bien le sage ,pour la précision 😕 en fait ,c''est celui que tu te cognes dans le chambranle de la porte la nuit pour soulager la prostate..tu m'suis ? 😄 😄 😘
Bin tu voit quand tu veux ! 🤭
Team Paysantini Avanti !
Finalement c'est le gros orteil 😜 donc pendant que la salle de jeu va se refaire une fraicheur, on va s'occuper des gambettes 😉 et Hop une p'tite épilation à la cire V33 !!
Par contre sur le flacon " gratter après 30 '" 😡 turlututu chapeau pointu 😳 il faut au moins 3 heures avant qu'il se passe quelque chose ..bien un truc de gonzè....... 😜 😄
Par contre sur le flacon " gratter après 30 '" 😡 turlututu chapeau pointu 😳 il faut au moins 3 heures avant qu'il se passe quelque chose ..bien un truc de gonzè....... 😜 😄
D'un autre coté la peinture d'origine est quand même costaud ! ;)
Team Paysantini Avanti !
Oui et plus il fait chaud (raisonnablement), mieux ça se passe ;) Ne pas hésiter a mettre la dose si c'est pas un bain de trempage. Un peu d'huile de coude derrière et ça va le faire 😎
Chris