Salut à tous et merci par avance pour votre accueil !
Je me présente : Yohan, 40 ans, j'habite dans le Gard (plus précisément sur Vézénobres).
Je fais du trial depuis que j'ai 6 ans (disons je fais de la moto depuis cet âge là).
Réellement le trial me faisait peur étant petit, je m'y suis remis en 2009 et je roule en moderne sur la ligue Occitanie (licencié à Sommières).
J'ai déjà passé quelques années (entre mes 3 et 6 ans) sur une fantic 240, passager de mon papa qui s'occupait du Moto Club du Mont Bouquet (pour ceux qui ont connu) :
C'est donc par nostalgie que je cherchais à retrouver une fantic 240 afin de retrouver les sensations que lui avait pu connaitre avec avant et que je n'avais pas pu piloter.
Après échanges avec un collègue trialiste (peut être sur ce forum d'ailleurs), j'ai enfin pu trouver une 240, et la voici donc :
Je n'ai pas encore pu rouler avec (il faut que je change les amortisseurs), mais je languis tellement !
Merci par avance pour vos conseils et prenez bien du plaisir avec vos motos !
Bonne journée à tous.
Bienvenue Yohan
Tu as trouvé une belle 240 Pro !
Il me semble que les logos de réservoir en couleur sont en impression 3D et viennent de chez moi 👍
En effet Thierry, c'est de l'impression 3D 👌
Joli travail en tout cas 👏
Pour info la moto vient du dept 05 pas loin des Deux Alpes, autant vous connaissez son ancien proprio
Ok , c’est Gilbert, un ancien du forum 👍
Bingo !
La Nostalgie est une jolie qualité, qui montre la sensibilité du bonhomme ... 👍
Bienvenue, tes amortisseurs ressemblent à des Girling gaz, le must à l'époque!
chouette moto pour les Girling, il y a Pro Paul (jean paul en belgique) qui a refait les miens les voici en photo
Je les ai finalement remplacés, ils étaient en 340mm les Girling montés dessus.