COMPARO 240 PRO VS KEY ROO
Sujet
Un "comparatif" extrait du MV n°229 de mai 93
Désolé, les photos sont dans le bon sens sur mon PC, pas moyen de les tourner sur le formu, qqun peut m'expliquer/m'aider ?
Désolé, les photos sont dans le bon sens sur mon PC, pas moyen de les tourner sur le formu, qqun peut m'expliquer/m'aider ?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Tous les talents ce Steph...
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Bof...c'est pas lisible lisible... :/
Avec mon petit smartphone de 7 ans d'âge...je peux pas fr des miracles Soubiroutiens... 🙌
Avec mon petit smartphone de 7 ans d'âge...je peux pas fr des miracles Soubiroutiens... 🙌
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
C'est Jean-Luc Nictou l'essayeur de la Kroo ?
Always Look on the Bright Side of LifeMoto(s) : plusieurs trial et route
fredfred a écrit :Tous les talents ce Steph...
+1, trop fort mais comment qu'il a fait ??
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo