FANTIC DAYS 2024
Je pense que deux jours vont être bien juste pour profiter à fond des copains et de ce très beau terrain !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Effectivement c'est un tres beau terrain de jeu ! Cela fait vraiment envie.
Merci à ceux qui se démènent pour organiser cet évènement et au plaisir de retrouver les Fantic Men !
Merci à ceux qui se démènent pour organiser cet évènement et au plaisir de retrouver les Fantic Men !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Les Fantic Days 2024 arrivent vite
Pensez à vous inscrire !
Il faudra attendre 2026 pour les suivants....
Chris
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
ATTENTION. Nous accueillons les motos autres que Fantic-Motor à la condition qu'elles ne dépassent pas 1985.
Chris
Tout juste 5 semaines avant ce bel événement !
Tout est organisé , le tracé, le diner du samedi , la spéciale et la piste de cross , la sono et notre grand commentateur , les zones trial , etc ....
BONHEUR 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Tout est organisé , le tracé, le diner du samedi , la spéciale et la piste de cross , la sono et notre grand commentateur , les zones trial , etc ....
BONHEUR 😍 😍 😍 😍 😍 😍
La liste des engagés s'est considérablement allongée, merci à vous. C'est avec grande joie que nous apprenons la venue du Domaine viticole La Catherinette le samedi. Nous allons mettre ici la fiche de précommande. Ce couple de passionnés viendra soutenir les pilotes de leur saint et excellent breuvage.
Chris
Inscription dans la boite aux lettres. Pas d'excuses on joue a domicile 😎
je ne viendrai sans doute pas avec le fantic 190 car tjs pas l'attestation ffve...que c'est long.
Je prendrai l'aim et mon pote Serge prendra le Navaho.
Il nous tarde.
je ne viendrai sans doute pas avec le fantic 190 car tjs pas l'attestation ffve...que c'est long.
Il nous tarde.
👍
JANCRI a écrit :Inscription dans la boite aux lettres. Pas d'excuses on joue a domicile 😎
Il nous tarde.
SUPER ! 👍
Chris
Chris
Salut la compagnie, merci pour l’organisation, mon inscription part demain. Mon 200 a hâte de retrouver ses confrères..... 😂
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Bonjour. Avec mr Corniolo nous nous sommes engagés au fantic days avec malheureusement des motos non italiennes et pas assez "anciennes". Étant fan de la marque depuis que nous avons vu Yannick Dalmas gagner avec son 125 fantic toutes les manches 125 et 250/500 le cross de la Gaude (06) en 1981. Pour nous, ce serait vraiment un honneur et un plaisir immense si Monsieur l organisateur pourrait nous engager tout de même malgré nos motos un peu trop récentes. Attendant votre aimable retour. Cordialement.
Les règles sont posées ainsi :
- pour notre marque , toutes les machines de toutes les années et dans toutes les catégories , sont bien évidement admises
- pour toutes les autres marques , la limite est fixée au modèle 1985 ( et nous avons des connaisseurs 😉 )
- pour notre marque , toutes les machines de toutes les années et dans toutes les catégories , sont bien évidement admises
- pour toutes les autres marques , la limite est fixée au modèle 1985 ( et nous avons des connaisseurs 😉 )
Une très belle photo !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
15 jours 😍
Petit rappel ...
Notre partenaire, le Domaine de Catherinette , sera présent samedi midi pour une dégustation !
Pour ceux qui le souhaitent, merci d'effectuer une pré commande avec le bulletin ci joint ou bien d'appeler directement au domaine ... merci à tous !
Notre partenaire, le Domaine de Catherinette , sera présent samedi midi pour une dégustation !
Pour ceux qui le souhaitent, merci d'effectuer une pré commande avec le bulletin ci joint ou bien d'appeler directement au domaine ... merci à tous !
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo