FANTIC FM 370 À REMETTRE EN ROUTE
T 'as de la chance Nico , j 'ai démonté la roue arrière pour déglacer les mâchoires de frein 😀
ø A = 28 mm
ø B = 24,5 mm
ø C = 41 mm
ø D = 45 mm
ø H1 = 13,24 mm
ø A = 28 mm
ø B = 24,5 mm
ø C = 41 mm
ø D = 45 mm
ø H1 = 13,24 mm
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bonjour
Merci beaucoup, je vais pouvoir refabriquer.
Côté interne qu'on ne voit pas sur ta photo les deux plans de pose sont décalé non ( côté h2) où c'est le même plan?
Merci à Thierry aussi pour les entretoise.
Nicolas
Merci beaucoup, je vais pouvoir refabriquer.
Côté interne qu'on ne voit pas sur ta photo les deux plans de pose sont décalé non ( côté h2) où c'est le même plan?
Merci à Thierry aussi pour les entretoise.
Nicolas
Moto(s) : Fm 370
De rien 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
je pense que c'est les mêmes que ceux des TX191,ca élargit le cercle des recherches éventuelles
7 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles après un bonne pause, je me suis enfin motivé à terminer.
J'y suis presque voici la bécane remontée, elle a démarrée, il me reste quelques bricoles à faire, je reviens vite poser quelques questions comme le jeu a la coupe, je suis au mini et je me demande si je n'ai pas intérêt à augmenter un peu.
Bonne journée
Quelques nouvelles après un bonne pause, je me suis enfin motivé à terminer.
J'y suis presque voici la bécane remontée, elle a démarrée, il me reste quelques bricoles à faire, je reviens vite poser quelques questions comme le jeu a la coupe, je suis au mini et je me demande si je n'ai pas intérêt à augmenter un peu.
Bonne journée
Ben voila impec Nico ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bon vous constaterez qu'il n'y a pas la chaîne encore donc le vrai verdict c'est quand je vais passer les vitesses....week-end prochain si pas d'imprévus.
Le chaînon manquant , de la génetic fantic 🤔
J'ai survolé.le post...vite fait..
T'as fais un sacré boulot , depuis novembre 2021.......✌️
Pour le jeu a la coupe, si tes , dans la tolérance mini pour ta cylindrée, te fais pas de bile, çest pas des moteurs de cross, et avec un rodage sympathic, du fantic, en mode romantic, ça posera pas de hic .
Le plus stressant, sera de savoir si ta boîte marche bien....
Cesr toujours flippant...un démarrage essai , après un remontage....et savoir qu'on a pas fait de bêtises....🫣
J'ai survolé.le post...vite fait..
T'as fais un sacré boulot , depuis novembre 2021.......✌️
Pour le jeu a la coupe, si tes , dans la tolérance mini pour ta cylindrée, te fais pas de bile, çest pas des moteurs de cross, et avec un rodage sympathic, du fantic, en mode romantic, ça posera pas de hic .
Le plus stressant, sera de savoir si ta boîte marche bien....
Cesr toujours flippant...un démarrage essai , après un remontage....et savoir qu'on a pas fait de bêtises....🫣
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour
Hier échec sur ma tentative de raccourcir la chaîne je n'ai pas de dérive chaine, j'ai tenté à l'étau avec un chasse goupille qui c'est plié du coup je fignole l'électricité et je suis face à une intrigue.
Je n'ai pas branché cette cosse photo du haut ( je ne vois pas sur mes photos demontage et me souviens plu) et pourtant tout semble fonctionner à part le klaxon qui fonctionne mais pas de façon continue.
Ce fil arrive dans le comodo entouré sur photo du bas.
Savez-vous si ce fil dois se mettre à la masse sur le cadre (cosse sur photo du haut correspond au fil entouré photo du bas)
Est-ce que la patte en métal ( au bout de la flèche doit être en contact electrique avec le guidon)?
Merci et bon dimanche
Hier échec sur ma tentative de raccourcir la chaîne je n'ai pas de dérive chaine, j'ai tenté à l'étau avec un chasse goupille qui c'est plié du coup je fignole l'électricité et je suis face à une intrigue.
Je n'ai pas branché cette cosse photo du haut ( je ne vois pas sur mes photos demontage et me souviens plu) et pourtant tout semble fonctionner à part le klaxon qui fonctionne mais pas de façon continue.
Ce fil arrive dans le comodo entouré sur photo du bas.
Savez-vous si ce fil dois se mettre à la masse sur le cadre (cosse sur photo du haut correspond au fil entouré photo du bas)
Est-ce que la patte en métal ( au bout de la flèche doit être en contact electrique avec le guidon)?
Merci et bon dimanche
Ouï, le bracelet , ( patte métal )donne la masse au Comodo ..et le blanc a cosse , ma l air d'être une masse additionnelle qui doit se fixer a une des attaches masse de la bobine...
Pour la chaîne, il suffit de prendre une petite meuleuse..et tu meules , en 10 secondes les bouts d un maillon mâle.dun coté ...et ensuite tu mets sur la tranche , et d'un coup de tournevis plat, frappé d'un coup de marteau, tu sépares, le maillon..
Yen n'a pour 1 minute..
Je te fais un dessin..
Pour la chaîne, il suffit de prendre une petite meuleuse..et tu meules , en 10 secondes les bouts d un maillon mâle.dun coté ...et ensuite tu mets sur la tranche , et d'un coup de tournevis plat, frappé d'un coup de marteau, tu sépares, le maillon..
Yen n'a pour 1 minute..
Je te fais un dessin..
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
La classe merci je file au garage....
En effet très efficace, en coupant la plaquette extérieure j'ai même l'impression que c'est encore plus rapide
Ouï, tes même pas obligé de la couper en 2..
Moi je mets le bout d'un gros tournevis, avec la le pied sur la chaine par terre, avec un gros écrou , sous le maillon , de facon a décoller du sol, et permettre au tournevis de traverser le maillon.en.force, ce qui fait gicler "la rondelle "
et sépare le tout..
C, est comme changer un pneu..
A force d'en faire.on devient plus rapide et efficace..avec 3 fois rien ,comme matériel..
Moi je mets le bout d'un gros tournevis, avec la le pied sur la chaine par terre, avec un gros écrou , sous le maillon , de facon a décoller du sol, et permettre au tournevis de traverser le maillon.en.force, ce qui fait gicler "la rondelle "
et sépare le tout..
C, est comme changer un pneu..
A force d'en faire.on devient plus rapide et efficace..avec 3 fois rien ,comme matériel..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo