LE GANG DES "50 CADRES GRIS "
Chris a raison moi qui n'a pas du tous le profile du pilote 50 je peu te dire que le n'ai jamais poussé la moto , très surprenant ce 50 RC ! 😀
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Bien d'accord avec vous sur le RC en 20 mais je m'inquietais du montage avec le basique KIT 19 dont est équipé pour l'instant mon "pétarou "😎
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Jolie ton fantic mais tu sais Angel le RC il y a eu des versions en carburateur de 20 et 19 d'après ce que j'ai pu lire et comprendre chez les italien !!
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Bruno, Je pense plutot que le 19 équipait le Casa en italie. Celle d'Angel est d'ailleurs un Casa contrairement a ce qui est écrit ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Jolie moto Angel 😍 Il te manque une belle sacoche et le petit autocollant du couvercle d'allumage !
Chris
Angel a écrit :Bien d'accord avec vous sur le RC en 20 mais je m'inquietais du montage avec le basique KIT 19 dont est équipé pour l'instant mon "pétarou "😎
Jolie moto Angel! Juste mon avis mais c'est surtout pas une critique et c'est peut être à cause de l'angle de la photo, mais ton garde boue avant fait un poil grand. 😳
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
Traduction bien mauvaise. C'est comme la bible, je me méfie :D
Chris
chris a écrit :Jolie moto Angel 😍 Il te manque une belle sacoche et le petit autocollant du couvercle d'allumage !
Plus que ces détails esthetiques c'est surtout le cable de gaz et la durite d'essence qui manque 😉
Pour ZAC en effet ,mais en reel ça ne m'a pas choqué ...
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
chris a écrit :Traduction bien mauvaise. C'est comme la bible, je me méfie :D
Mais je pense que les italien ont eu certain modèles différents des nôtres ! Déjà eux pas de pédales !
1 an plus tard...
Une hybride ;)
Chris
c'est parti d'un chalenge pour essayer d'arriver à ca
c'est pas tout a fait fini , mais je pense pouvoir la présenter a Arpajon si tu fais un stand
c'est pas tout a fait fini , mais je pense pouvoir la présenter a Arpajon si tu fais un stand
Une 1978. Caches rouges et Preston arrière. Le salon va etre super cette année, dépêche de la finir ! 😂
Chris
Chris
Chris
👍
sur ces photos, on apprécie bien les détails ou les petites modif.
sur la mienne, la selle provient d'un cadre gris , elle n'est pas tout a fait raccord surtout a l’arrière avec la jonction du GB
les fixations des amortos ont étés reculées donc avec 345mm ils sont un peu courts; il faudrait 360mm.
et puis, il y a le pot 😕 lui je ne me fais pas d'illusions 🙄
sur ces photos, on apprécie bien les détails ou les petites modif.
sur la mienne, la selle provient d'un cadre gris , elle n'est pas tout a fait raccord surtout a l’arrière avec la jonction du GB
les fixations des amortos ont étés reculées donc avec 345mm ils sont un peu courts; il faudrait 360mm.
et puis, il y a le pot 😕 lui je ne me fais pas d'illusions 🙄
C'est quoi le blème du pot ?
Chris
c'est celui des premier 160 😕
ca ne l'empechera de fonctionner mais j'aurais préféré trouver celui des séries suivante (il me reste un rein a échanger😉)
ca ne l'empechera de fonctionner mais j'aurais préféré trouver celui des séries suivante (il me reste un rein a échanger😉)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo