Comme d'habitude, la liste des engagés à la suite de la première photo du sujet. C'est parti !
Super , surveille ta boite aux lettres .
Merci Prez !
Salut . 7 inscriptions à l'heure actuelle ! Nous allons jouer à cache cache ? Allez les gars , pensez à ceux qui organisent . Merci.
Merci Sancho pour cette relance !
Ca, c'est la toute nouvelle 300 2T à moteur Minarelli. Elle vient d'arriver chez Auriol Motos et vous pourrez l'essayer aux Fantic Days si vous êtes sages. Pour les meilleurs d'entre vous, la 700 Caballero sera de même à l'essai, de même que la 500. C'est pas beau ça ?
C'est magnifique 😍
On sera présent, le fils et moi !
J’attends qu’il ai renouvelé son adhésion pour envoyer les inscriptions 😁
COOL !
Super !
Ca, c'est la toute nouvelle 300 2T à moteur Minarelli. Elle vient d'arriver chez Auriol Motos et vous pourrez l'essayer aux Fantic Days si vous êtes sages. Pour les meilleurs d'entre vous, la 700 Caballero sera de même à l'essai, de même que la 500. C'est pas beau ça ?
Non, je le crois pas !! Comme d'hab, je pourrai pas et là, je regrette doublement.
C’est parti !
Non, je le crois pas !! Comme d'hab, je pourrai pas et là, je regrette doublement.
C'est dommage 😢
Bienvenue aux bénévoles qui désirent venir donner un coup de main au traçage des zones de trial. Ça se fera les 17 et 18 avril. Merci.
C'est dommage 😢
C'est gentil. Ça me touche.
Je peux tenter la chose en spectateur. Mon nouveau boss trouve que les congés sont une chose normale, contrairement à l'ancien. Alors je ne ferme pas la porte. Pas besoin de rouler, après tout. Je pourrais sauter dans un TGV, puis un TER, et enfin un bus au départ d'Aubagne. C'est jouab'.
Ah ben oui RV carrément.
Ça se tente 💪
C'est dommage 😢
C'est gentil. Ça me touche.
Je peux tenter la chose en spectateur. Mon nouveau boss trouve que les congés sont une chose normale, contrairement à l'ancien. Alors je ne ferme pas la porte. Pas besoin de rouler, après tout. Je pourrais sauter dans un TGV, puis un TER, et enfin un bus au départ d'Aubagne. C'est jouab'.
salut RV . Nous pourrions bien aller te chercher a Aubagne !!!!
a+ rerou
Aubagne centre est à 15 à 20 minutes , autant dire que ta récupération est tout à frit possible !
On ira te chercher en moto et on te "chalera" comme quand on étaient jeunes et qu'on allaient récupérer des potes qui n'avaient pas de bécane 🤭😂🥳
Tout à été posté ce matin.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Super , deux trialistes inscrits
À Marseille , on dit " Trinkillleuuu " ....
Merci Prez !