TENDEUR/ CENTREUR DE ROUE
Sujet
est ce qu'une bonne âme pourrai me communiquer la cote sur plat et la longueur de ces maudits tendeurs :/
je viens de sacrifier une clé Allen de 15, mais ca va me couter plus cher en foret et en plaquette que d'achetter un bout de barre !
merci d'avance
je viens de sacrifier une clé Allen de 15, mais ca va me couter plus cher en foret et en plaquette que d'achetter un bout de barre !
merci d'avance
Sylvain je voudrais bien t'aider mais pas sûr d'avoir bien capté ton histoire... c'est la longueur de la partie hexagonale tarraudée ? un petit croquis peut être ? ;)
LP
Méa culpa je n’ai pas précisé que c'était pour un caballero tx160
Salut Sylvain,
Désolé que tu te sois senti un peu isolé avec les tendeurs..
Les miens ont été réalisés dans de la barre hexagonale inox de 21 sur plats...la même clef que pour l'écrou de roue avant
C'est pas du tout d'origine..
Bonne suite
Désolé que tu te sois senti un peu isolé avec les tendeurs..
Les miens ont été réalisés dans de la barre hexagonale inox de 21 sur plats...la même clef que pour l'écrou de roue avant
C'est pas du tout d'origine..
Bonne suite
Salut Jancri,
je m'était inspiré des tiens, mais si ma roue est avancée au max, le levier vient buter dedans :/
donc je vais les refaire en 16 , ca fera plus "factory" et le levier passe juste .
je m'était inspiré des tiens, mais si ma roue est avancée au max, le levier vient buter dedans :/
donc je vais les refaire en 16 , ca fera plus "factory" et le levier passe juste .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo