SUPPORT MOTEUR TX190
Sujet
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait si il y a une différence entre les supports moteur haut entre les" cadre gris" et les "cadre rouge"
sur la photo , c'est un cadre rouge, peint en gris .
comme c'est une partie cycle nue , peut être un remontage , il y a peut être eu inversion de pièce :|
bien entendu, les deux autres boulons sont en place
une idée 🤔
est ce que quelqu'un sait si il y a une différence entre les supports moteur haut entre les" cadre gris" et les "cadre rouge"
sur la photo , c'est un cadre rouge, peint en gris .
comme c'est une partie cycle nue , peut être un remontage , il y a peut être eu inversion de pièce :|
bien entendu, les deux autres boulons sont en place
une idée 🤔
Salut Sylvain
Tu as essayé en retirant l'axe du bo?
Des fois il suffit de pas grand chose, et même l'épaisseur de la peinture dans les trous de 8 des 6 pattes peut y nuire.
A+
Des fois il suffit de pas grand chose, et même l'épaisseur de la peinture dans les trous de 8 des 6 pattes peut y nuire.
A+
Salut Sylvain
Voilà mon support moteur cadre rouge, il y a un léger dégagement par rapport à celui de ta photo
Voilà mon support moteur cadre rouge, il y a un léger dégagement par rapport à celui de ta photo
LP
JANCRI a écrit :Salut Sylvain
A+
tu penses qu'avant de crier au secours j'ai tout essayé 😢 😢 , j'ai même changé de moteur dans le doute 😡
mais quand je compare avec la patte de Peduzzi (merci pour la photo ) c'est carrément pas les mêmes .
il va encore falloir jouer de la disqueuse et du chalumeau 🤬
Sylvain sur mon vrai cadre gris ça a l'air d'être le même support que le tien.
Il est bien couché et je pense que ce sont les deux autres encrages du cadre rouge qui doivent être plus reculés.
Il est bien couché et je pense que ce sont les deux autres encrages du cadre rouge qui doivent être plus reculés.
oui , j'ai verifié avec mon cadre gris, les géométrie sont différentes .
sur la photo de la partie cycle a sont arrivée chez moi, on voit bien la patte grise :(
sur la photo de la partie cycle a sont arrivée chez moi, on voit bien la patte grise :(
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ça confirme que je n’ai pas le bon :cry:
J’attends une réponse d’un GM et si non, je sors la disqueuse 😉
J’attends une réponse d’un GM et si non, je sors la disqueuse 😉
Sylvain, je suppose que tu as déjà demandé à Laurent L, vu qu'il a pas mal de pièces... le mien vient de chez lui 😀
Au fait : très bien la photo du support pour l'annonce :D ;)
Au fait : très bien la photo du support pour l'annonce :D ;)
LP
tant qu'a faire , autant exploiter tes talents de photographe 😎
Trouvé 👍
ca m'évitera de bricoler !
ca m'évitera de bricoler !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo