FANTIC 700 ON EN CAUSE SVP
Sujet
Nouveau acquéreur j'adore cette moto mais je cherche des gens pour en parler sérieusement.
La moto c'est juste une tuerie. Légèreté, couple,c'est un jouet.
Par contre .
1 embrayage qui touche le tibia.
2 jauge jamais à 100%.
3 moteur cp2 300km j'arrive difficilement a170km avec la reserve.
Des réponses svp
Par contre .
1 embrayage qui touche le tibia.
2 jauge jamais à 100%.
3 moteur cp2 300km j'arrive difficilement a170km avec la reserve.
Des réponses svp
Bonjour
Non pas de réponse ! Tu n’es pas passé par la case présentation !
Et en plus, c’est un forum pour les vieilles Fantic…
Non pas de réponse ! Tu n’es pas passé par la case présentation !
Et en plus, c’est un forum pour les vieilles Fantic…
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
OK quand je vois la rapidité de la réponse et l'ouverture d'esprit bien fermé.
C'est triste à dire mais les forums c'est vraiment pour les vieux comme vos motos 🤣.
T'inquiète j'ai eu mes réponses. A+
C'est triste à dire mais les forums c'est vraiment pour les vieux comme vos motos 🤣.
T'inquiète j'ai eu mes réponses. A+
Bonjour
Au moins les vieux comme vous dites, ils disent bonjour, ça ne coûte rien...
Au moins les vieux comme vous dites, ils disent bonjour, ça ne coûte rien...
LP
Bah si des données...l'environnement c'est pas votre truc...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Steph, il n'a pas écrit " shnocks " mais seulement " vieux "... bon il y a sans doute pensé mais ça on ne le saura pas 😂
LP
😊... Ya des moments, c'est le Muppets Show, dans les forums...
Y'a des enfants gâtés, qui passent y poser 1 pauvre question, isolée et égocentrique.. a laquelle, ils veulent 1 réponse précise, riche,, et.....sur le champ !....voir immédiatement, car ils n'ont pas que ça a faire... 😀 ..
.et l'on devrait s excuser à genou, de ne pas y avoir répondu, voir même, donner un dédommagement, pour les séquelles psychologiques subies, dans la partie orgueil
( assez haute), de la montagne Cerveau, du nouveau menbre bafoué déçu, et blessé dans sa chaire :cry:
Y'a des enfants gâtés, qui passent y poser 1 pauvre question, isolée et égocentrique.. a laquelle, ils veulent 1 réponse précise, riche,, et.....sur le champ !....voir immédiatement, car ils n'ont pas que ça a faire... 😀 ..
.et l'on devrait s excuser à genou, de ne pas y avoir répondu, voir même, donner un dédommagement, pour les séquelles psychologiques subies, dans la partie orgueil
( assez haute), de la montagne Cerveau, du nouveau menbre bafoué déçu, et blessé dans sa chaire :cry:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
C'est tout à fait ça mon bon Steph, ta rédaction est parfaite 👍 il y a eu une période sur le GV où c'était courent, un peu trop même, je pense que tu t'en souviens !
LP
Vous me rassurez les gars, je ne croyais que j’avais mal répondu à ce monsieur 😂
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Peut-être faudrait-il ne pas répondre du tout quand il n'y a pas de présentation.
Je m'agace vite dans ce genre de cas. Je préfère ne pas entrer dans la conversation.
Je m'agace vite dans ce genre de cas. Je préfère ne pas entrer dans la conversation.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
+1 avec toi fredfred
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
c'est une question d'éducation les gars 🙄 , malheureusement les formules de politesse etc....c'est ringard :(
Ben, je suis très content d’être profondément ringard !
Bjr à tous,
Je me présente, je m'appelle Sasa et j'ai 25 ans. Ravi(e) de rejoindre cete communauté ! J'ai hâte de faire connaissance avec vou et de participer aux discusions enrichissantes qui animent ce forum.
À bientôt sur les fils de discussio !
Sasa
Je me présente, je m'appelle Sasa et j'ai 25 ans. Ravi(e) de rejoindre cete communauté ! J'ai hâte de faire connaissance avec vou et de participer aux discusions enrichissantes qui animent ce forum.
À bientôt sur les fils de discussio !
Sasa
Faut gaffer, zaza... avec les fils de discussio...
Quand on se prend les pieds dedans, on peut se taper , 1 sacrée bûche, et pas que de Noël... 🎅 😀 ....
Quand on se prend les pieds dedans, on peut se taper , 1 sacrée bûche, et pas que de Noël... 🎅 😀 ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo