RÉFECTION DE SELLE SUPPORT
Sujet
67 ans3636 messages 99 images
Posté le 05-12-2023, à 21:55
Sujet
Après avoir fait mille choses sur cette moto pour la faire rouler je souhaite m’occuper de l’esthétique . Le réservoir est à repeindre mais mon souci est le support de selle dont un côté est cassé ( coté échappement) j’ai bricolé avec un couvercle de sceau et mis des adhésifs de couleur en attendant  mais j’aimerais quelques choses de plus fiable ( ( j’ai mis une annonce sur bon coin et recherche depuis plus d’un ans)  . Si quelqu’un a une idée ??? Ou la pièce ??? On peut rêver…….

Moto(s) : Un xt 350 de 1985 et un241 et 2 monocycles
59 ans40224022 messages 26662666 images
Posté le 06-12-2023, à 13:43
Tu devrais rester sur un post, et poser tes questions fur à mesure, de tes postages et photos...car la, on n'y pige pas grand chose.. '
Monte un post unique, et agrémente tes questions, avec des photos
Un support ça se refait, c'est pas sorcier, avec un poste à souder...et si c'est de l'alu, tu peux très bien acheter un morceau d alu, le plier et le riveter..
Ensuite un sellier, c'est pas difficile d'en trouver un, qui va te fr une enveloppe potable, ou trouver 1 solution.

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
67 ans3636 messages 99 images
Posté le 06-12-2023, à 18:50
L’ensemble est en plastique, la selle se clips dessus , j’ai juste besoin de refaire proprement le coté . Pour l’instant j’ai découpé un couvercle de seau et coller dessus mais il est très fin et se gondole d’où mon post
Réfection de selle support

Moto(s) : Un xt 350 de 1985 et un241 et 2 monocycles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo