AXE DE KICK DE 300 FANTIC
Sujet
Bonjour, après recherche sur le forum, je me tourne vers vous : HELP
L'huile suinte à travers l'axe de kick. Je vois un joint très fin. j'ai donc deux questions :
- est-ce que ce joint peut-être changé "de l'extérieur" (sans démonter le carter central ?
- il me semble qu'il y a une rondelle à mettre sur l'axe avant de remettre le carter ? Je l'ai perdue. A t'elle une fonction à l'étanchéité ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Jacques
L'huile suinte à travers l'axe de kick. Je vois un joint très fin. j'ai donc deux questions :
- est-ce que ce joint peut-être changé "de l'extérieur" (sans démonter le carter central ?
- il me semble qu'il y a une rondelle à mettre sur l'axe avant de remettre le carter ? Je l'ai perdue. A t'elle une fonction à l'étanchéité ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Jacques
Bonjour
De mémoire, il y a deux joints toriques !
Le premier sur l’axe à l’intérieur du carter ! Pour le remplacer, il faut ouvrir tout le moteur !
Et le deuxième sur l’axe avant de remettre le carter d’allumage !
De mémoire, il y a deux joints toriques !
Le premier sur l’axe à l’intérieur du carter ! Pour le remplacer, il faut ouvrir tout le moteur !
Et le deuxième sur l’axe avant de remettre le carter d’allumage !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci Thierry, sur l'éclaté figure une rondelle mais je ne vois pas comment elle peut être placée car les deux carters sont jointifs, y compris tout autour de l'axe de kick
Jacques
Jacques
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo