FANTIC 240 PRESENTATION
Sujet
Bonjour à tous !
Nouveau membre depuis peu, j'ai eu la chance d'acquérir un FANTIC 240 qui pour moi est une bonne base de restauration.
J'ai 25 ans et compte mettre le fantic au gout du jour.
Je suis donc preneur pour partager sur la prépa de celui-ci et échanger avec vous.
Je compte m'occuper de la partie cycle (cale pied, colonne de direction, jante, frein, embrayage etc).
Si vous avez des conseils schéma/photo n'hésitez pas à les partager.
Merci,
Alexandre
Nouveau membre depuis peu, j'ai eu la chance d'acquérir un FANTIC 240 qui pour moi est une bonne base de restauration.
J'ai 25 ans et compte mettre le fantic au gout du jour.
Je suis donc preneur pour partager sur la prépa de celui-ci et échanger avec vous.
Je compte m'occuper de la partie cycle (cale pied, colonne de direction, jante, frein, embrayage etc).
Si vous avez des conseils schéma/photo n'hésitez pas à les partager.
Merci,
Alexandre
Bienvenue Alex !
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras sans peine plusieurs sujets de restauration de 240 Pro à la sauce Racing !
Pour la tienne, c’est dommage que le cadre soit coupé !
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras sans peine plusieurs sujets de restauration de 240 Pro à la sauce Racing !
Pour la tienne, c’est dommage que le cadre soit coupé !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Bonsoir Alexandre
Tu une très bonne base ,il y a le cadre qui a été coupé avec un bon sabot sa le Faire ,pour les modifications que tu veux faire il y’a plein d’info sur le forum il y a aussi trial magazine qui parle de la modif du cadre qui et très délicat a faire à cet endroit du faite que c’est le point faible du 240
bon courage
Jacques
Tu une très bonne base ,il y a le cadre qui a été coupé avec un bon sabot sa le Faire ,pour les modifications que tu veux faire il y’a plein d’info sur le forum il y a aussi trial magazine qui parle de la modif du cadre qui et très délicat a faire à cet endroit du faite que c’est le point faible du 240
bon courage
Jacques
Moto(s) : Fantic fm450 et tx350
Bonjour, effectivement je n’avais pas spécialement fait attention au cadre…
Pourquoi aurait-il était coupé ?
Pourquoi aurait-il était coupé ?
bonjour Alex, j'ai mis récemment plein de docs en ligne sur le forum pour les 240 , je peux aussi te les envoyer par mail si tu veux. pour ça envoie moi un MP
amicalement
Yannick
amicalement
Yannick
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo