LA VIE DE L ABEL BARRIQUE (DE STEPH BEUBEUGNE)
BONJOUR À TOUS... 😎
3 mois... les crayons et feutres grippaient...malgré un trempage dans de la Dexron 6.. '
Il était temps, de leur dégourdir les mines, et prolonger les SONGES D' ABEL... et de ses rêves épanouis, où il nous livre, 1 partie, de sa vie potachonne, de jeune ou vieux brisquard, pas né, du dernier brouillard.
Toujours sur du demi A4.. Gomme crayons et feutres......aucun bidule chouette connecté, aucun correcteur à écran bloutouffe, ou micro possesseur pomme golden.....
Que neni.....comme au temps de léonard de Vinci.....le talent en moins... 😇
3 mois... les crayons et feutres grippaient...malgré un trempage dans de la Dexron 6.. '
Il était temps, de leur dégourdir les mines, et prolonger les SONGES D' ABEL... et de ses rêves épanouis, où il nous livre, 1 partie, de sa vie potachonne, de jeune ou vieux brisquard, pas né, du dernier brouillard.
Toujours sur du demi A4.. Gomme crayons et feutres......aucun bidule chouette connecté, aucun correcteur à écran bloutouffe, ou micro possesseur pomme golden.....
Que neni.....comme au temps de léonard de Vinci.....le talent en moins... 😇
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
La talent, ça ne se perd pas!
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
6 semaines plus tard...
Pour la Fête d Abel...
Et oui c'est aujourd'hui ! ( merci Thierry,de me l'avoir signalé)
Et en attendant, que j'ai un peu de temps pour reprendre les crayons....
Voici un guitariste, qu'on affectionne avec Abel... .
Et quel guitariste !.. Un virtuose des solos endiablés....
Ça vous fait penser à SCORPIONS !?
NORMAL.... c'est le 1er lead guitar, de scorpions.....auteur de la plupart des morceaux d anthologie de Scorpions
Bon, le chanteur, ne vaut pas...l'original... Klaus Meine...mais ça pète, ça pulse !!!
VIVE ABEL BARRIQUE...IL VOUS EMBRASSE..ET VA BIEN ! 👍 youtu.be/Rw4QqMF6fcU
Et oui c'est aujourd'hui ! ( merci Thierry,de me l'avoir signalé)
Et en attendant, que j'ai un peu de temps pour reprendre les crayons....
Voici un guitariste, qu'on affectionne avec Abel... .
Et quel guitariste !.. Un virtuose des solos endiablés....
Ça vous fait penser à SCORPIONS !?
NORMAL.... c'est le 1er lead guitar, de scorpions.....auteur de la plupart des morceaux d anthologie de Scorpions
Bon, le chanteur, ne vaut pas...l'original... Klaus Meine...mais ça pète, ça pulse !!!
VIVE ABEL BARRIQUE...IL VOUS EMBRASSE..ET VA BIEN ! 👍 youtu.be/Rw4QqMF6fcU
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
😂
Je ne sais pas si Fred va te lire, il est parti 10 jours en moto 🏍️
Je ne sais pas si Fred va te lire, il est parti 10 jours en moto 🏍️
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Salut. Effectivement je rentre de 9 jours de moto en Bretagne. Fatigué mais heureux.
Pour ta remarque Steph, je ne suis pas sûr 😀 . La mécanique est parfois maltraitée :/ . Le moins de bonshommes sont passés dessus le mieux c'est.
Pour l'humain le vécu est gage d'expérience... 😉
En tout cas content de tous vous retrouver. Ça me fait vraiment plaisir d'être là à participer à cet échange spirituel.
Pour ta remarque Steph, je ne suis pas sûr 😀 . La mécanique est parfois maltraitée :/ . Le moins de bonshommes sont passés dessus le mieux c'est.
Pour l'humain le vécu est gage d'expérience... 😉
En tout cas content de tous vous retrouver. Ça me fait vraiment plaisir d'être là à participer à cet échange spirituel.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
4 semaines plus tard...
Salut les aminches...ici Abel 1er. 👑 ...
Je vais bien, et reste fidèle en amitié...j'irais où les potes iront, sans sourciller..😉
Et vla tit pas, que j'ai surpris, Monseigneur Beubeugne, silencieux comme 1 couleuvre, en train de récolter, ses cucurbites encore !
Il aime pas, qu'on le surprenne, et encore moins qu'on le prenne en photo...sans son consentement personnel !
Il était colère, je suis rentré chez moi, me payer une suze, le temps qu'il se calme !!!!
Je vais bien, et reste fidèle en amitié...j'irais où les potes iront, sans sourciller..😉
Et vla tit pas, que j'ai surpris, Monseigneur Beubeugne, silencieux comme 1 couleuvre, en train de récolter, ses cucurbites encore !
Il aime pas, qu'on le surprenne, et encore moins qu'on le prenne en photo...sans son consentement personnel !
Il était colère, je suis rentré chez moi, me payer une suze, le temps qu'il se calme !!!!
Ça va en faire de la soupe!
Vitamines et vermifuge naturel doux...pour cet hiver..aux biques.. 👍
Le guitariste virtuose de Mercyfull fate.. 👍 youtu.be/7wX0-uOu8bw
5 semaines plus tard...
Abel is not dead.....il songe...il singe... il rêve... il fantasme... il se remémore... il délire.. bref, Abel est vivant ! ✌️
3 semaines plus tard...
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
😊 👍
Le mien est à sa place, dans l'atelier. Il me rappelle les deux jours chez toi.
Je reviens après un mois d'absence.
Je reviens après un mois d'absence.
J'avais pris en photo, l'un de vos 2 dessins, faits l un après l'autre...
Je pense que c'est le tien, que j'ai posté, avec juste le numéro du dessin en ➕..
Pas trop le temps de dessiner...et de mécaniquer...( le cr 125 pas encore fini..)et fr de la bécane ...car j'ai du boulot, ds la demeure de Madame la Baronne....
En ce moment, maçonnerie/toiture.. et clôture, avev piquets acacia..balaises...a la barramine puis masse !... Dur dur....on n'a plus 20 ans.... :/
Je pense que c'est le tien, que j'ai posté, avec juste le numéro du dessin en ➕..
Pas trop le temps de dessiner...et de mécaniquer...( le cr 125 pas encore fini..)et fr de la bécane ...car j'ai du boulot, ds la demeure de Madame la Baronne....
En ce moment, maçonnerie/toiture.. et clôture, avev piquets acacia..balaises...a la barramine puis masse !... Dur dur....on n'a plus 20 ans.... :/
Haa! Madame la Baronne!
Nous sommes tous pareil. Nous râlons un peu mais sommes fin contents de les satisfaire.
Nous sommes tous pareil. Nous râlons un peu mais sommes fin contents de les satisfaire.
Mes hommages à Madame la Baronne !
Au fait, le bouc , il a bien travaillé ?
fredfred a écrit :Haa! Madame la Baronne!
Femme qui veut, homme doit
Homme qui doig. e , femme veut..
Tiens, elle vient de sortir de mon cerveau alambiqué, celle là ! 😂.. '
Bref....on aime fr plaisir aux femmes, et elles nous le rendent bien... 😀
Thierry71 a écrit :Mes hommages à Madame la Baronne !
Je lui donne tes hommages.. '👍
Oui, El Bouko, s est bien occupé de ses 12 femelles ( le veinard).. 😀
Il n'est ovaireboucquer que pendant la saison des amours et le reste du temps tu lui ligatures la trompe, ou il peut assouvir ses envies comme il veut ton bestiau?
C'est pas comparable, avec nous autres, les bonobos à peau lisse..
Le bouc n'est exitë que par l'odeur que dégage la femelle, qui rentre en chaleur, environ 48 h, toutes les 3 semaines..
Avant et après, elle n'est plus ouverte, à la montée du bouc..qui n'est pas non plus exitë....
Une fois fecondee, la chèvre ne veut plus du bouc...il faudra qu'il attende un retour de chaleur possible après la mise bas naturelle, de début d'année....mais la période reine, esr la fin d'été, début dautomne, avec les jours qui raccourcissent et déclenchent les chaleurs
Ceci, privilégiant, la naissance des chevreaux, au moment de la repousse de la verdure, et de la montée des températures...
.la nature, faisant, en général, bien les choses !..
Il y aurait encore, beaucoup à apporter auu sujet, de la saillie caprine, mais...je ne veux pas vous soûler ! 😀
Le bouc n'est exitë que par l'odeur que dégage la femelle, qui rentre en chaleur, environ 48 h, toutes les 3 semaines..
Avant et après, elle n'est plus ouverte, à la montée du bouc..qui n'est pas non plus exitë....
Une fois fecondee, la chèvre ne veut plus du bouc...il faudra qu'il attende un retour de chaleur possible après la mise bas naturelle, de début d'année....mais la période reine, esr la fin d'été, début dautomne, avec les jours qui raccourcissent et déclenchent les chaleurs
Ceci, privilégiant, la naissance des chevreaux, au moment de la repousse de la verdure, et de la montée des températures...
.la nature, faisant, en général, bien les choses !..
Il y aurait encore, beaucoup à apporter auu sujet, de la saillie caprine, mais...je ne veux pas vous soûler ! 😀
Passionnant. J'ai un papa et une maman mouton de l'an passé. Un agneau est né cette année. Il rode autour de la maman et le papa lui montre qui est le patron. Dans l'herbage il y a 2 poules. Ben l'agneau ne cesse de grimper (sans pénétration) une des 2 poules. Et la poule ne se sauve pas! Passionnant!
Une poule se soumet, au mâle, en se plaquant contre terre..
Y'a des poules plus soumises que d'autres, et si tu la plaque en appuyant sur son dos, tu verras qu'elle se laisse monter dessus, par un coq un lapin ou autre, en ouvrant son cloaque, pour recevoir la semence...
La semence se transmet par cloaques..
Pas de verge chez le coq..
La semence, ira ds la spermatheque, de la poule, qui pourra féconder ses œufs, pendant 8 jours...
Y'a des poules plus soumises que d'autres, et si tu la plaque en appuyant sur son dos, tu verras qu'elle se laisse monter dessus, par un coq un lapin ou autre, en ouvrant son cloaque, pour recevoir la semence...
La semence se transmet par cloaques..
Pas de verge chez le coq..
La semence, ira ds la spermatheque, de la poule, qui pourra féconder ses œufs, pendant 8 jours...
Je ne savais pas. J'apprends. Merci.
Le 2 ème album de Judas Priest....un chef d'œuvre 😍.....le début du hard rock....qui était encore teinté de rock alternatif psychadellique baba cool... 👍 youtu.be/Wvlq1F-X6Ko?si=Ls20pQRaHVSLelmm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo