RESTAURATION FANTIC TX 190
Sujet
Bonjour,
Dans le cadre de la restauration conservatrice d'une Fantic TX 190 50 cc, je recherche les bagues en nylon qui se placent de chaque côté de la pédale de frein arrière.
Ils sont en rupture de stock chez Bosisio Motori et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour les trouver.
Merci pour votre aide,
Cdlt,
Fred
Dans le cadre de la restauration conservatrice d'une Fantic TX 190 50 cc, je recherche les bagues en nylon qui se placent de chaque côté de la pédale de frein arrière.
Ils sont en rupture de stock chez Bosisio Motori et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour les trouver.
Merci pour votre aide,
Cdlt,
Fred
Avec les cotes, n’importe quel tourneur te fait ça en10mn
C'est même faisable à la lime si tu as un perceuse à colonne
La matière doit se trouver chez ’Bloc en stock ’ ou ’qualichutes’
C'est même faisable à la lime si tu as un perceuse à colonne
La matière doit se trouver chez ’Bloc en stock ’ ou ’qualichutes’
Bonsoir Fred
Tu as aussi la solution de bagues en bronze que tu trouves chez 123 roulements... si ça t'intéresse j'en ai un jeu en rab, j'ai aussi deux bagues nylon neuves pour la béquille, ça peut convenir en les modifiant bien entendu.
Redis moi au cas où.
Lionel
Tu as aussi la solution de bagues en bronze que tu trouves chez 123 roulements... si ça t'intéresse j'en ai un jeu en rab, j'ai aussi deux bagues nylon neuves pour la béquille, ça peut convenir en les modifiant bien entendu.
Redis moi au cas où.
Lionel
LP
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo