REMPLACEMENT B.O ALU
Sujet
Bonjour ,
Je voudrais remplacer le bras oscillant de ma 240 pro par un modèle en alu , meme avec des modifications ; quelqu'un l'a t-il délà fait et pourrait me fournir des renseignements sur le modèle et les modifs ( en conservant les amortos ) ?
D'avance merci
Je voudrais remplacer le bras oscillant de ma 240 pro par un modèle en alu , meme avec des modifications ; quelqu'un l'a t-il délà fait et pourrait me fournir des renseignements sur le modèle et les modifs ( en conservant les amortos ) ?
D'avance merci
Moto(s) : fantic 240 pro
9 ans plus tard...
Heu... T'as vu la date !? 😀
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J’ai signalé par mail à Chris !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
C'est bon, j'ai viré ce gland. Mais n'ayez crainte, on le vire par la porte et il reviendra par la cheminée !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Un gros gland, qui pase par la cheminée 😀
On va attiser le feu, pour lui cramer les fesses !... 🔥 😡
On va attiser le feu, pour lui cramer les fesses !... 🔥 😡
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Il a fait la même chose sur un site ami il y a qq jours avec un pseudo différent mais le même avatar, c'est louche, et toujours avec des liens aussi louches à ne surtout pas ouvrir 😉
LP
Thierry71 a écrit :J’ai signalé par mail à Chris !
Désolé, j'étouais z'en vacances, merci Hervé.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo