PRESENTATION FF66
Sujet
Bonjour tout le monde, j'habite à Perpignan, j'ai toujours aimé les FANTIC j'ai écumé les Familys pendant quinze ans avec des petits 125 Fantic H2O ( 3 différents) et j'ai eu il y a quelques années un FM280 que j'ai revendu ( j'aurai pas du..) Mais avec ce qui me reste au garage j'ai presque de quoi à en refaire un, alors je vais m'y mettre... Je posterai quelques photos dans quelques temps.
En attendant je cherche un reservoir ( je vais mettre une annonce et si quelqu'un est intéressé je peux faire un troc avec celui d'un 160.
A bientôt à tous.
En attendant je cherche un reservoir ( je vais mettre une annonce et si quelqu'un est intéressé je peux faire un troc avec celui d'un 160.
A bientôt à tous.
Je ne vois pas de réponse à ma présentation.. Pas grave en soi mais peut etre ais-je fait une erreur? Celle de ne pas donner mon prénom et mon age: Eddy 57 ans. 😀
Salut, non, t'as pas fait d erreurs...
Le forum est petit, et est en général ➕ peuplë, par la populace branchée trial..
Ce qui ne veut pas dire, que la partie caballero, esr absente, mais est plus silencieuse et discrète.. , et nous sommes en période vacances ;)..👍
Le forum est petit, et est en général ➕ peuplë, par la populace branchée trial..
Ce qui ne veut pas dire, que la partie caballero, esr absente, mais est plus silencieuse et discrète.. , et nous sommes en période vacances ;)..👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Eddy. Pis c'est les vacances... Paris... Pointe à Pitre...
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Merci les gars, vaut mieux commencer sur de bonnes bases 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo