ANNONCES VUES SUR D'AUTRES SITES
A priori pas en annonces, une 247 ou 307 avec carte grise en épave complète sauf garde-boue arriere pour un tout petit prix a définir. patrick.gorce@bbox.fr
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Toujours hors annonce, un moteur 125 trial type tx250 pour 150€. Bonne compression, manque carter allumage.
Stephane.DEGEZELLE@sncf.fr
Stephane.DEGEZELLE@sncf.fr
Chris
Petite astuce au passage. Si vous avez un navigateur web FireFox, voici comment lier une image du BC dans ce forum.
Faire un clic droit sur l'image et sélectionner Examiner l'élément. Automatiquement, l'inspecteur de code HTML apparaît en bas de l'écran.
Dans la zone de droite, il y a ceci :
Cliquer sur le lien bleu. L'image va s'afficher dans un nouvel onglet. Sélectionner l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du navigateur puis faire CTRL C sous Windows ou Option C sur un Mac.
Ensuite, dans l'éditeur de texte de votre message, cliquer sur le bouton image et coller l'adresse (CTRL V ou Option V) entre [ img ] et [ /img ].
Faire un clic droit sur l'image et sélectionner Examiner l'élément. Automatiquement, l'inspecteur de code HTML apparaît en bas de l'écran.
Dans la zone de droite, il y a ceci :
Cliquer sur le lien bleu. L'image va s'afficher dans un nouvel onglet. Sélectionner l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du navigateur puis faire CTRL C sous Windows ou Option C sur un Mac.
Ensuite, dans l'éditeur de texte de votre message, cliquer sur le bouton image et coller l'adresse (CTRL V ou Option V) entre [ img ] et [ /img ].
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Merci Hervé . 😀 👍
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Là, en l'occurence, c'est pas sur un autre site, mais bien sur ce Forum:
www.forumfantic.fr/annonce.php?id=117
A priori un moteur Trial ?
www.forumfantic.fr/annonce.php?id=117
A priori un moteur Trial ?
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Oui, c'est celui quelques posts ci-dessus. C'est tx250
Chris
RVRoads a écrit :Avec un peu de boulot, ça fera un joli tromblon !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/735933254.htm?ca=12_s
Pas vraiment car il est rond et il va inévitablement toucher sur la roue... Il faut mieux un silencieux ovale pour un 200 ou un 240
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
😂 ya pas que les 200 et 240 dans la vie Fantic.......... ;) 😄
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Chris
J'adore cette annonce 👍
A chaque nouvelle photo que l'on consulte, on ne peut s'empecher de vouloir retenir la moto pour éviter qu'elle ne tombe 😄 😄 😄
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
A chaque nouvelle photo que l'on consulte, on ne peut s'empecher de vouloir retenir la moto pour éviter qu'elle ne tombe 😄 😄 😄
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
chris a écrit :Salut Chris,Pas forcément....
Quand tu regardes l'intérieur du silencieux de ce type généralement il est au mieux frotté au pire bien abimé...
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
j'ai décalé la patte pour que le cylindre soit plus à l'extérieur. Mais effectivement, un WES sera moins exposé.
Chris
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
salut
la sa pique aussi, Plaque phare neuve fantic brissoni à 200 €.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/739358294...
Moto(s) : fantic 125 rc 1979,cagiva 125 wmx 1987 etc.........
Faudrait que personne n'achète, c'est ridicule 😡
Chris
Fantic trial, premier modèle, deuxième série, et pas cher
www.leboncoin.fr/motos/742139500.htm?ca=22_s
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
www.leboncoin.fr/motos/742139500.htm?ca=22_s
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Un TX 190 à la Réunion 😳 Ca ne doit pas courir les chemins là bas 🙄 déjà que par ici ...
www.leboncoin.fr/motos/742343377.htm?ca=22_s
Elle a un bras oscillant droit, et des moyeux cylindriques, tout laisse à penser que c'est un Super 6 M.
Avec sa plaque phare rouge, il ne lui manque plus que les GB de Goarem pour être "Full Red" 😂
Elle a un bras oscillant droit, et des moyeux cylindriques, tout laisse à penser que c'est un Super 6 M.
Avec sa plaque phare rouge, il ne lui manque plus que les GB de Goarem pour être "Full Red" 😂
tj29 a écrit :salut
il doit avoir besion d'argent !!!!! smiley09 :cry: :cry:
comme tout le monde me direz-vous !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Olivier 1200 S a écrit :Un TX 190 à la Réunion 😳 Ca ne doit pas courir les chemins là bas 🙄 déjà que par ici ...
Toujours la même arnaque. Des motos à vendre à la Réunion, y en a à la pelle. Des escrocs regardent ce qui est recherché sur le BC et publient une annonce bidon. C'est grossier, c'est toujours la même chose, et y a toujours des gens qui s'y font couillonner, heureusement de moins en moins.
Un journaliste de Libé avait déroulé la pelote. Il a même reçu des menaces concernant le paiement genre Western Union.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Je connaissais les acheteurs de voitures bidons en Afrique, mais pas les vendeurs de motos vereux de la Réunion. 🙄
J'ai bien noté.
J'ai bien noté.
Ouais facile...genre " moi j'veux bien vous la garder..mais avec les demandes que j'ai, le temps que vous trouvez une solution pour la fr venir en métropole...laisser moi un p'tit nacompte! ..genre ,..300 roros ..fois 5/6 gugusse pigeon!! ... :cry:
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...