UN BON ANNIVERSAIRE AU PÈRE BUBB
Sujet
Un bon anniversaire à Bruno 😄
ce garçon adorable et toujours dispo pour les autres. 👍
Bizzz Bruno 😘 ❤️
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
ce garçon adorable et toujours dispo pour les autres. 👍
Bizzz Bruno 😘 ❤️
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Bon anniversaire Brunoooooooooooo !!!!!
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
+ 1
c'est un plaisir de souhaiter un bon anniversaire à un mec aussi sympas !! 😘 😘 😘
c'est un plaisir de souhaiter un bon anniversaire à un mec aussi sympas !! 😘 😘 😘
48 ... sacré Bubb ( lire " BOUBBE " , il adore ...)
un bien bel anniversaire , plein de pensées joyeuses !!!!
un bien bel anniversaire , plein de pensées joyeuses !!!!
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
bon anniversaire BRUNO !de la part d 'un BRUNO !! 🤭
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
BON ANNIV Bubb, t'es le meilleur ! ❤️
Grosse bise !
Grosse bise !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
un tres tres bon ❤️ 😘 🤬 😉 😡 😍 👍
anniversaire bruno !
je tai eu en live !
bon resto ce soir ! a jeudi
pilou
toujours a poil finalement
anniversaire bruno !
je tai eu en live !
bon resto ce soir ! a jeudi
pilou
toujours a poil finalement
A+ PILOU
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Merci les potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ 😘 👍
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose quelque part.... D'un coup cet aprem, trop de sms, trop d'appel. Je ne pouvais être devenu une vedette en si peu de temps 🤭 La conspiration est si forte qu'il m'est difficile de définir un coupable, mais ce n'est pas grave. J'ai des dossiers sur beaucoup d'entre vous 😄
En tout cas, je pense être le premier à se faire présenter par les autres membres du club. Et qui plus est de manière flatteuse 👍 Toutes ces photos (mettant en valeur mon physique de jeune premier) me rappellent tant de bons souvenirs partagés avec vous ! Qu'il y en ai encore beaucoup 😍
Grand merci pour vos appels, sms, messages, etc ❤️ 😘
Euh Chef, c'est bon comme présentation ?????
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose quelque part.... D'un coup cet aprem, trop de sms, trop d'appel. Je ne pouvais être devenu une vedette en si peu de temps 🤭 La conspiration est si forte qu'il m'est difficile de définir un coupable, mais ce n'est pas grave. J'ai des dossiers sur beaucoup d'entre vous 😄
En tout cas, je pense être le premier à se faire présenter par les autres membres du club. Et qui plus est de manière flatteuse 👍 Toutes ces photos (mettant en valeur mon physique de jeune premier) me rappellent tant de bons souvenirs partagés avec vous ! Qu'il y en ai encore beaucoup 😍
Grand merci pour vos appels, sms, messages, etc ❤️ 😘
Euh Chef, c'est bon comme présentation ?????
Chris
Superbe photo, Christophe 👍 , je pense que la Marie va adorer. smiley09
Il faut dire que la journée avait été bien arrosée et la soirée aussi. 😳
N'est-ce pas Marie ? 😘
Oldracer
Squadra FANTIC
N'est-ce pas Marie ? 😘
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
on voit pas les pieds de Marie ,
pour savoir si elle avait encore sa chaussure !
dommage ...
😍 😍
pour savoir si elle avait encore sa chaussure !
dommage ...
😍 😍
OLDRACER a écrit :Superbe photo, Christophe 👍 , je pense que la Marie va adorer. smiley09
N'est-ce pas Marie ? 😘
Oldracer
Squadra FANTIC
🙂 🙂 désolé, c'est la meilleure photo que j'ai d'elle ! les autres ne sont pas publiables 😄
Chris
je veux les autres photos ou je demizione..... 🤬
joyeux anniversaire
ps:il n y a pas de faute c est juste pour faire plus rital
joyeux anniversaire
ps:il n y a pas de faute c est juste pour faire plus rital
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
chris a écrit :On peut en ajouter un paquet mais comme entrée en matière, c'est pas si mal... 🙂
Rhââââââââââââ les Fantic Days ! Que de souvenirs..... Les recherches de basket, de tente au beau milieu de la nuit.....
Et la bouteille de Get que j'avais emmenée pour Angel....
Ben il est pas venu 🤬 . J'allais pas la ramener ? Ils ont éteint la lumière, arrêté le GE ? Pas de blem, que des solutions ! 👍
Angelo, elle était pour toi 😄
Faut que je vous raconte.... Hier soir était organisé le repas annuel du "SEC", mais sous la pluie ! Comprenez le repas du "Sud Enduro Classique", organisé par notre Daniel T national 👍 . Certains d'ici étaient présents ....
Et à la fin du repas, "ils" ont remis ça ! J'ai reçu une magnifique couronne 😳 Motocross Marketing, en Ergal, du sérieux !
La voici :
Un détail ne vous aura pas échappé.... Il y en avait en trop. Elle a été "juste un peu retouchée" 👍
Du coup la référence a changée 😄
Nous connaissons maintenant l'inventeur de la couronne anti-boue....
Merci à tous pour cette chaleureuse soirée 👍 J'ai une nouvelle fois été gaté par les potos 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
Et à la fin du repas, "ils" ont remis ça ! J'ai reçu une magnifique couronne 😳 Motocross Marketing, en Ergal, du sérieux !
La voici :
Un détail ne vous aura pas échappé.... Il y en avait en trop. Elle a été "juste un peu retouchée" 👍
Du coup la référence a changée 😄
Nous connaissons maintenant l'inventeur de la couronne anti-boue....
Merci à tous pour cette chaleureuse soirée 👍 J'ai une nouvelle fois été gaté par les potos 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
Dis donc, ça rigole pas avec les cadeaux au SEC ! ils assurent ! :( 😄
Chris
ouaip ! une couronne neuve s iouplai ! 🤬 🤬 👍
A+ PILOU
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo