LA VIE DE L ABEL BARRIQUE (DE STEPH BEUBEUGNE)
Il est libre Abel.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Oui Fred, comme ds la chanson de Hervé Christianni....il esr libre ABEL.... yen n'a même, qui l'ont vu voler !.. 🦅
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
2 semaines plus tard...
La suite du 291..
On est toujours *dans les Songes D'ABEL *
IL RÊVE, DE SA VIE VÉCUE...moments réels, moments irréels, moments rêvés, moments réalisés...nul le sait réellement, à part lui même..
Je mets des petits indices, des petits détails, par ci par là...ya même sur certains dessins, des choses incongrues, que personne n'a relevé ! 😊...
Bon....il est vrai....qu'un dessin se regarde, en....... 5 secondes.....
Moi j'y passe une demie à 3 heures, selon sa complexité, eut égard, à mon amateurisme..
qui se voit moins, qu'au début de l histoire..
Je dessine plus rapidement, et vais à l essentiel, avec plus de fluidité.. '
Vous voyez, moi aussi, comme Abel.... J'AI PRIS DE LA BOUTEILLE ! 😂
LES 3 ÉTAPES
l'esquisse griffonne au crayon papier
Le feutrage puis gommage du crayon
La finition..faite d'un peu d ombrage, de renforcage de certains traits..voir d'un peu de coloriage..et hop basta !
On est toujours *dans les Songes D'ABEL *
IL RÊVE, DE SA VIE VÉCUE...moments réels, moments irréels, moments rêvés, moments réalisés...nul le sait réellement, à part lui même..
Je mets des petits indices, des petits détails, par ci par là...ya même sur certains dessins, des choses incongrues, que personne n'a relevé ! 😊...
Bon....il est vrai....qu'un dessin se regarde, en....... 5 secondes.....
Moi j'y passe une demie à 3 heures, selon sa complexité, eut égard, à mon amateurisme..
qui se voit moins, qu'au début de l histoire..
Je dessine plus rapidement, et vais à l essentiel, avec plus de fluidité.. '
Vous voyez, moi aussi, comme Abel.... J'AI PRIS DE LA BOUTEILLE ! 😂
LES 3 ÉTAPES
l'esquisse griffonne au crayon papier
Le feutrage puis gommage du crayon
La finition..faite d'un peu d ombrage, de renforcage de certains traits..voir d'un peu de coloriage..et hop basta !
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Long dans la reflexion. Rapide dans l'exécution.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
2 semaines plus tard...
.En attendant, un prochain dessin, voici un trio qu on adore, Abel et moi.. un son gourmand, début années 70.. de blues rock black, joué par un mec malicieux.. qui s'est élevé tout seul, très jeune, foutu à la porte par son beau père, dans une Amérique raciste, où les noirs étaient considérés, comme des sous hommes..
Allez joue, Hound dog taylor !!! ✌️ 😘 .... youtu.be/8ueJQiwaVoA
Allez joue, Hound dog taylor !!! ✌️ 😘 .... youtu.be/8ueJQiwaVoA
Ben voilà! Et hop! Pas compliqué le Abel. Et poète.
Un bon réveillon, et bonne année 2023, pour tous ceux, que mes dessins à la con, font sourire 😊 ✌️....
La pétoire qui sert de sèche-linge... hé hé.
Bonne année Steph, pleine de dessins.
Bonne année Steph, pleine de dessins.
Excellent 👍
Je l’ai imprimé ! Il va avoir sa place dans l’atelier à côté des deux autres !
Je l’ai imprimé ! Il va avoir sa place dans l’atelier à côté des deux autres !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
T'as bon goût, tu sais... 😀 👍.. 😉
En hors fantic.... Je suis fièr du sexy Maïco...
En hors fantic.... Je suis fièr du sexy Maïco...
Merci 👍
J’ai du rater la Maïco , je vais chercher…
J’ai du rater la Maïco , je vais chercher…
2 semaines plus tard...
Pour cette nouvelle année, Abel vous souhaite, de belles bourses (moto) , bien remplies.. ainsi que vôtre bourse (porte monnaie), tout aussi pleine ! ✌️
Merci Abel. Bonne année à lui, avec de beaux X est de beaux Y.
Pour imager ton message, je ressort un ancien dessin XY....d Abel...le coquin
On m'a déjà dit, que c'était difficile à lire., et un peu confus .de part les postages espacés, les parlottes ect...
En fait pour celui, qui veut aller à l essentiel, il faut suivre les dessins numérotés à droite..
Jamais le numéro, au même endroit, ni les couleurs de pages... 😀 ..car, je ne suis pas quelqu'un de hyper conventionnel..
Donc, suivez les cases par leurs numéros, comme un fil à suivre de la bd amateur. '
Depuis un certain temps, on esr dans # les songes d Abel #....un espèce de mélange, des vécus de Abel, de sa jeunesse à actuellement
Pourquoi ce mélange ?
Parce que, mon imagination, est bizzare, et dès qu'une idée incongrue, d'un mini gag, me vient, je le griffonne sur un bout de papier...
Ca peut être à minuit, comme à midi 😂
Et j'en ai une pleine chemise...des griffonages, dont certains, ne pourront voir le jour, car trop osé !...
Après les songes d Abel....si l'envie de continuer, est encore présente... ( je parle de beubeugne)....et bien...on repartira, sur des aventures plus, constantes, avec la recherche d Abel, en mobylette..sur les traces de son amour de jeunesse...Suzette...où es tu, que fais tu....est ce que Abel, existe encore pour toi !?...(joe Dassin)...
Rien, mais absolument rien n'est défini....sur le scénario.....c'est totalement à l'instinct, au pif... mélanges de vécu, d actualité, de fantasmé.....ect...
ANCIEN DESSIN...
On m'a déjà dit, que c'était difficile à lire., et un peu confus .de part les postages espacés, les parlottes ect...
En fait pour celui, qui veut aller à l essentiel, il faut suivre les dessins numérotés à droite..
Jamais le numéro, au même endroit, ni les couleurs de pages... 😀 ..car, je ne suis pas quelqu'un de hyper conventionnel..
Donc, suivez les cases par leurs numéros, comme un fil à suivre de la bd amateur. '
Depuis un certain temps, on esr dans # les songes d Abel #....un espèce de mélange, des vécus de Abel, de sa jeunesse à actuellement
Pourquoi ce mélange ?
Parce que, mon imagination, est bizzare, et dès qu'une idée incongrue, d'un mini gag, me vient, je le griffonne sur un bout de papier...
Ca peut être à minuit, comme à midi 😂
Et j'en ai une pleine chemise...des griffonages, dont certains, ne pourront voir le jour, car trop osé !...
Après les songes d Abel....si l'envie de continuer, est encore présente... ( je parle de beubeugne)....et bien...on repartira, sur des aventures plus, constantes, avec la recherche d Abel, en mobylette..sur les traces de son amour de jeunesse...Suzette...où es tu, que fais tu....est ce que Abel, existe encore pour toi !?...(joe Dassin)...
Rien, mais absolument rien n'est défini....sur le scénario.....c'est totalement à l'instinct, au pif... mélanges de vécu, d actualité, de fantasmé.....ect...
ANCIEN DESSIN...
C'est là toute l'alchimie de la lecture, ne pas dépoilé le sujet tout de suite, il faut sortir l'appât à petits pas..... 😀 👍
Steph s'y connait en épluchage d'oignon. C'est clair.
PaulClutch a écrit :C'est là toute l'alchimie de la lecture, ne pas dépoilé le sujet tout de suite, il faut sortir l'appât à petits pas..... 😀 👍
Donner l'appat a petits pas, pour que les tanches, n'y restent point étanches..
fredfred a écrit :Steph s'y connait en épluchage d'oignon. C'est clair.
C'est clair, mais ma vue se brouille, quand l'oignon est pelé, et que j ai bien pleurë..
La création fait jouir et souffrir....un ptit côté SM....(sado maso).. qui sont d'ailleurs mes initiales officiels.. 😂
3 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
Bin, y dessine pu....beubeugne !.. :/
Bin....y fait un peu de tout...et le temps manque..
Voilà le dernier
Sont possiblement, concernés, tous les possesseurs de plus d'une fantic !
Et point de vaccin !!!
Vous pouvez pirater, les dessins, avec votre imprimante......je vous donne mon autorisation... 😉
Bin....y fait un peu de tout...et le temps manque..
Voilà le dernier
Sont possiblement, concernés, tous les possesseurs de plus d'une fantic !
Et point de vaccin !!!
Vous pouvez pirater, les dessins, avec votre imprimante......je vous donne mon autorisation... 😉
Ha ha! Sacré Abel!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo