DIFFÉRENCE CYLINDRE ENDURO /CROSS
Sujet
Bonjour
je reviens a la charge, y a t il une différence entre un cylindre dre FM360 et celui d'un FM260 ?.j'ai les deux et a vu d'oeil,je les trouve identiques.j'ai lu sur Enduro magazine vintage, que le Brisoni était monté avec un haut moteur de fm360.
Répondez vite trés gros lot a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Serge
je reviens a la charge, y a t il une différence entre un cylindre dre FM360 et celui d'un FM260 ?.j'ai les deux et a vu d'oeil,je les trouve identiques.j'ai lu sur Enduro magazine vintage, que le Brisoni était monté avec un haut moteur de fm360.
Répondez vite trés gros lot a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Serge
Moto(s) : FM 430 FM 150
Moi, jréponds vite pour le GROS LOT!!! ( un FANTIC ENDURO 125 ça me ferait plaisir).... Par contre comme dirait COLUCHE, quand on n a rien à dire....on ferme sa Gueule!!!!!!! ( je connaîs pas les finesses sur les moteurs à gros carbus) 👍 😄 😄 🤭 😂
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Bonjour
en effet ,ils sont frappés FM260 pour l'enduro, et FM360 pour le cross,mais au niveau des lumiéres d'admission et d'échappement,je ne vois pas de différences.
a+
Serge
en effet ,ils sont frappés FM260 pour l'enduro, et FM360 pour le cross,mais au niveau des lumiéres d'admission et d'échappement,je ne vois pas de différences.
a+
Serge
Moto(s) : FM 430 FM 150
Ça peut être infime comme différences, genre 1 ou 2 mm ,en largeur lumières ,le mieux serait de regarder les côtes avec réglet et pied à coulisse,et faire un dessin à plat....
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo