AVANTAGE DU CLUB FANTIC
Avant on ne pouvais payer que par virement, maintenant il prenne aussi Paypal !
Moi , je fais une commande normale et je choisis virement bancaire comme mode de paiement !
Ensuite je fais un mail en précisant la référence de la commande, et je demande qu’il me recalcule le total avec la remise du club , en précisant mon nom et mon numéro de membre ! Et je demande aussi qu’il me fasse ensuite la demande de paiement par Paypal !
Souvent ils ne répondent au mail que le lendemain !
Moi , je fais une commande normale et je choisis virement bancaire comme mode de paiement !
Ensuite je fais un mail en précisant la référence de la commande, et je demande qu’il me recalcule le total avec la remise du club , en précisant mon nom et mon numéro de membre ! Et je demande aussi qu’il me fasse ensuite la demande de paiement par Paypal !
Souvent ils ne répondent au mail que le lendemain !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Je ne retrouve pas Sylvain dans le listing du Club alors ça doit coincer quelque part...
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C'est peut-être parce que je suis un " bleu bite" 😀
merci Messieurs pour la marche à suivre 👍
2 ans plus tard...
Etant membre du club Fantic depuis peu, j'ai vu que l'on peut bénéficier une réduction chez Bosisio en y ajoutant un code promo à la commande. Je n'ai cependant pas eu ce code dans le courrier qui accompagne la carte de membre. Est ce que quelqu'un peut me le communiquer en MP ?
Merci à vous ;-)
Merci à vous ;-)
il est dans la pièce jointe, en 2ème page, du mail reçu confirmant l'adhésion au club
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Ah, j'ai bien reçu un courrier postal avec la carte de membre et la liste des partenaires, mais pas de mail de confirmation avec les codes promos... est ce qu'un responsable du FMCF peut m'envoyer ces codes ?
merci !
merci !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo