EN QUELLE ANNÉE LES TRIALS SONT REPASSÉES EN 249 CM3
Sujet
Bonjour,
Il me semblais que toutes les Fantic trial à air cubaient au maximun 239 cm3 en France contrairement à nos voisins
qui cubaient 249 cm3 ( à cause d'une taxes au dessus de 240 cm3 en france me semble t'il )
mais je viens de récupérer une clubman de 96 ( carte grise française ) qui est en 249 cm3
D’où ma question , en quelle année somme nous repassé à la cylindrée " normale" ?
christian
Il me semblais que toutes les Fantic trial à air cubaient au maximun 239 cm3 en France contrairement à nos voisins
qui cubaient 249 cm3 ( à cause d'une taxes au dessus de 240 cm3 en france me semble t'il )
mais je viens de récupérer une clubman de 96 ( carte grise française ) qui est en 249 cm3
D’où ma question , en quelle année somme nous repassé à la cylindrée " normale" ?
christian
Moto(s) :
Suffirait de rechercher l'année de l'abolition de la TVA à 33% qui grévais les produits de luxe français. C'est à dire 1992.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je confirme, par la cylindrée de 249 cc de ma k roo bleue immatriculée en décembre 1992.
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
3 semaines plus tard...
Bonjour ma fantic aussi 249 R section 1997
Moto(s) : fantic 2499 section R 1997
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo