COMPATIBILITÉ EMBRAYAGE SUR 301
Sujet
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel disques dembrayage je peut mettre sur mon 301 et si sur les autres modèles ce sont les mêmes.
( 303 240 etc..) merci d'avance
( 303 240 etc..) merci d'avance
Moto(s) : 301 prog1 fm 403
Chris,confirmera, mais logiquement ce sont les mêmes sur 301/3/5/7/9 ainsi que kroo en 240/250cc et les p'tites soeurs 212 cc soit 241....... Donc en gros de 86 a la dernière KROO 94 environ.
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
2 semaines plus tard...
D'accord merci beaucoup , car j'ai un problème , mon levier est vraiment tout mou
comme si le câble était cassé mais ce n'est pas le cas ...:/ auriez vous une petite idée ? Merciii
comme si le câble était cassé mais ce n'est pas le cas ...:/ auriez vous une petite idée ? Merciii
Moto(s) : 301 prog1 fm 403
Bonjour,
tu peux déja enlever la grosse vis au centre de ton carter d'embrayage ( pas besoin de vidanger) derrière le selecteur.
en manœuvrant ton levier tu verra si ton plateau décolle .
avec la vis et le contre ecrou tu peux regler ta garde d'embrayage .
au bout de ta tige il y une bille ,s'il elle a "disparue "ta commande n'est plus assez longue , pour décoller le plateau .
christian
tu peux déja enlever la grosse vis au centre de ton carter d'embrayage ( pas besoin de vidanger) derrière le selecteur.
en manœuvrant ton levier tu verra si ton plateau décolle .
avec la vis et le contre ecrou tu peux regler ta garde d'embrayage .
au bout de ta tige il y une bille ,s'il elle a "disparue "ta commande n'est plus assez longue , pour décoller le plateau .
christian
Moto(s) :
Si ton levier est mou mais que l'embrayage marche suffisamment pour rouler et passer tes vitesses ,ça doit cirer à l'accélération et la ,cest lez ressorts qui sont avachis.Car tu nous dis pas si elle roule ta moto!? Ou si elle marche pas et que tu remarques ça en statique? Sinon oui comme dit Christian ,ça peut être la tige en cause...regarde si ton plateau s'ouvre ,comme il t'as indiqué, et si le problème est la, on te dira comment fr pour pencher ta moto et fr glisser tige intermédiaire et bille. P'tite question à Christian, mon voisin à la même 86 que toi, l'esthétique d origine rouge/blanc est réussie et moto efficace..t'as realeser? Faisable?? ..ou cylindre 200? Et culasse? Idem en 125/200 ?? Car ayant le 200 donc 157 cc 1er modèle, j'ai bien vu la différence de gnac quand j'ai roulé véc copin au 125/86... Ya que 32 cc , mais ça se sent, et l'autre fois, il me disait..cest dommage qu'il n'y a pas quelques watts de + ......d'où ma question
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Le dessin des discs est identique du 300 au Section. Monte ceux du Section qui sont plus performants.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pour régler ton embrayage, j'ai expliqué dans ce sujet :
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=150
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=150
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo