CARTER EMBRAYAGE
Sujet
Bonjour
Étant en train de restaurer un trial 200 lors de la dépose du carter d'embrayage je me suis rendu compte que celui ci était usiné de l'intérieur (les vis de l'embrayage frottait sur le carter)
J'ai entendu dire que ceux de 125 et de 200 étaient pareil
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer
Si quelqu'un a un carter de trial 200 ça peut m'intéresser
Bon samedi à tous
Pierre
S'il n'est pas percé... pourquoi le changer...
Pat contre, faut regarder le montage du mécanisme d'embrayage, voir si y'a pas 1 loup.....et quelques dixièmes de dépassement !?
Pat contre, faut regarder le montage du mécanisme d'embrayage, voir si y'a pas 1 loup.....et quelques dixièmes de dépassement !?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Comme je te disais sur FB, je pense que c"est plus une histoire d'embrayage que du carter lui même qui est identique entre 125 et 200. Empilement, cales bricolées aux ressorts, etc... Si tu peux faire un peu de photos...
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci pour vos réponses 👍 Je me pose la dessus demain en effet ça a peut être été bricolé
Je fais des photos demain de l'embrayage en lui même
Je vais également mettre des photos du début de restauration dans l'onglet "restauration"
Je fais des photos demain de l'embrayage en lui même
Je vais également mettre des photos du début de restauration dans l'onglet "restauration"
Oui s'il te plait, tu ouvres un sujet sur la restau de ta moto et poses toutes les questions dedans, merci.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo