PRÉSENTATION POUR REMONTAGE TX 190
Houlla Lio , le cadeaux avant Noël 😎
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
ca ne serait pas un peu orange 🤔
a moins que ce soit la lumiere qui donne cette impression
JANCRI a écrit :C'est bizarre a ce stade, on a presque pas envie que ça se termine tellement c'est bon...
Amuse toi bien, en tout cas je me régale avec ta story,😉
C'est exactement ça Jancri, en plus au chaud dans le garage c'est extra 😀 ;)
LP
Sylvain du 91 a écrit :ca ne serait pas un peu orange 🤔
C'est vrai que ça fait orange mais comme tu dis c'est la lumière... en réalité c'est le bon rouge 👍
LP
Petite commande Bricovis arrivée aujourd'hui avec en plus un petit cadeau de Thierry 😀 y a des jours comme ça... 👍
LP
😁Presque Noël 🎅
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
5 semaines plus tard...
Salut à tous 😉
Ca fait un moment que je n'avais pas posté donc voilà un peu de news 😎
Bon c'est pas fini , encore quelques unes, j'en garde pour plus tard 😀
Ca fait un moment que je n'avais pas posté donc voilà un peu de news 😎
Bon c'est pas fini , encore quelques unes, j'en garde pour plus tard 😀
LP
Bonsoir Lionel 😎
C' est bôôô 👍 😍
C' est bôôô 👍 😍
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Je dirais même que c’est très bôoo Lionel 👍👍👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ça va être une tuerie cette moto.
Bravo
Christophe
Bravo
Christophe
jolie machine que tu nous fais 👍
ils paraissent bien haut tes tampons de réservoir, à moins que ce ne soit la photo qui fasse
cet effet là.
ils paraissent bien haut tes tampons de réservoir, à moins que ce ne soit la photo qui fasse
cet effet là.
C'est vraiment très bien fait et avec le sens du détail. J'adore la visserie bichromatée, ça fait neuf de chez neuf.
Prends tout ton temps Lionel et continue à nous régaler 😍
Prends tout ton temps Lionel et continue à nous régaler 😍
Quel beau travail 👍
Le résultat va être à la hauteur 😎
Le résultat va être à la hauteur 😎
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Merci à tous, ça fait plaisir et ça motive 😀 👍
Pour répondre à Sylvain : oui tu as raison, les tampons sont un poil trop hauts, je vais rectifier le tir ;)
Pour répondre à Sylvain : oui tu as raison, les tampons sont un poil trop hauts, je vais rectifier le tir ;)
LP
Il faut que je mette des jantes alu sur la mienne comme toi, en gardant les moyeux cylindriques.
Christophe
Christophe
c'est quoi la grosse bague sur l'axe du té inférieur ?
C'est la cage Sylvain, tu la vois avec ses billes sur la photo juste avant.
LP
Je pensais qu'il y avait des timkens dans cette belle colonne de cadre!
Il doit y avoir la place d'en mettre.
On en apprend tous les jours :|
Il doit y avoir la place d'en mettre.
On en apprend tous les jours :|
Salut Jancri
En effet il y a moyen d'en mettre, j'y avais d'ailleurs pensé et regardé sérieusement au départ mais comme les cages sont propres j'ai juste mis une rafale de billes neuves et basta... ;)
En effet il y a moyen d'en mettre, j'y avais d'ailleurs pensé et regardé sérieusement au départ mais comme les cages sont propres j'ai juste mis une rafale de billes neuves et basta... ;)
LP
Petite suite 😎
Pour en revenir à la boite à air j'ai finalement suivi les conseils de Mikalet et Angel, j'ai mis des rivets à la place des vis écrous nylstop sur ma réparation, plus prudent... merci aux deux 👍 😉
Je suis entrain de réaliser un faisceau tout simple, bientôt quelques photos 😀 ;)
Pour en revenir à la boite à air j'ai finalement suivi les conseils de Mikalet et Angel, j'ai mis des rivets à la place des vis écrous nylstop sur ma réparation, plus prudent... merci aux deux 👍 😉
Je suis entrain de réaliser un faisceau tout simple, bientôt quelques photos 😀 ;)
LP
Merci mon bon Monsieur 👍 ;)
LP
on ne vois pas de manque dans les petits coins vicelards. la peinture de ton cadre à l'air de super qualité !
Apparemment la qualité est là, pas de manque par endroits ni de surcharge, je n'aurais pas fait un tel boulot moi même au pistolet ... chapeau bas à l'artiste 👍
LP
😎 Ca avance bien.
Beau travail.
Beau travail.
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo